Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 [FOOT] Gomis booste les verts !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 31
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

[FOOT] Gomis booste les verts ! Empty
MessageSujet: [FOOT] Gomis booste les verts !   [FOOT] Gomis booste les verts ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:13

Citation :
Si l'OL, le PSG et l'OM occupent cette intersaison encore l'essentiel du terrain de la rumeur en matière de transferts, il est un club qui n'a pas perdu de temps à tergiverser depuis l'ouverture du mercato estival: l'AS Saint-Etienne. En l'espace de deux semaines, les dirigeants stéphanois se sont assuré les services de Daisuke Matsui et David Sauget, tout en confortant leurs liens avec Laurent Roussey, Jody Viviani et surtout avec le très courtisé Bafétimbi Gomis.

C'est à l'heure actuelle le club le plus avancé dans sa préparation du prochain exercice. L'AS Saint-Etienne n'a pas chômé depuis le début des vacances et peut d'ores et déjà se targuer d'avoir réglé quelques dossiers d'importance, alors même que la concurrence se débat toujours dans la spéculation. Avec plus ou moins de fondements, selon les cas. Très vite, les présidents Caïazzo et Romeyer ont enregistré la signature du Manceau Daisuke Matsui et du Nancéien David Sauget. Deux renforts de choix, guère étrangers à la bonne tenue de leurs formations respectives cette saison, et dont le profil correspond parfaitement à la politique de recrutement du club forézien.

Qualifiée pour la première fois depuis 26 ans en Coupe d'Europe, l'ASSE 2008-2009 se veut fidèle à l'équipe qui l'a précédée. Un même esprit de corps au service d'un collectif désormais bien huilé puisqu'animé, dans l'idéal, par les mêmes éléments. La prolongation de Laurent Roussey aux commandes de l'équipe assurée, restaient aux dirigeants stéphanois la lourde tâche de convaincre les révélations vertes de demeurer au bercail un an de plus au moins. Et force est de constater que ces derniers ont su se révéler persuasifs. Après le portier Jody Viviani, convaincant suppléant de Jérémie Janot durant toute la seconde partie de championnat, Bafétimbi Gomis s'est en effet engagé à rester en vert et contre tous, moyennant une hausse sensible de ses émoluments.

L'OM reste intéressé selon La Provence

Déjà la semaine passée, le nouveau chouchou des Bleus, double buteur pour sa première sortie tricolore face à l'Equateur, avait laissé entendre à Clairefontaine qu'il n'avait pas forcément la bougeotte (" Je suis très fier d'en défendre les couleurs et il n'est pas impossible que je continue de les défendre la saison prochaine encore "). Ce alors même que l'OM, le PSG, Liverpool, Newcastle, Bolton, le FC Séville, le Werder Brême, Fenerbahçe ou encore la Roma.comptaient parmi ses innombrables prétendants. Lundi, le troisième réalisateur de L1 (16 buts) a joint le geste à ses nobles paroles en paraphant une prolongation de contrat avec le club de ses grands débuts.

Censément lié à l'ASSE jusqu'en 2012, Bafétimbi Gomis déclarait alors: " Ma priorité a toujours été de rester à Saint-Etienne et il était important pour moi de régler ma situation personnelle avant le début de l'Euro 2008. " Et pendant ce temps, en haut lieu, l'on se félicitait de l'heureux dénouement, avec un même maître-mot sur les lèvres: " Cela démontre l'ambition de l'ASSE ", dixit un Bernard Caïazzo harmonieusement relayé dans son propos par Laurent Roussey: " Bafé est un élément important de notre équipe. Aujourd'hui, le fait qu'il reste avec nous et que les dirigeants aient fait le nécessaire, démontre que l'AS Saint-Etienne a de l'ambition ."

Une volonté farouche de rattraper le temps perdu qui ne trouve néanmoins pas son apaisement par cette confirmation. Alors que l'ancien Sochalien Ilan est annoncé partant, les Verts n'hésitent pas désormais à afficher leurs prétentions concernant l'attaquant du Recreativo Huelva Florent Sinama-Pongolle ou le Valenciennois Steve Savidan. Reste qu'en terme de football, rien ne semble jamais acquis. Ce matin dans La Provence , Henri Zambelli, l'agent de Bafé Gomis, excitait à nouveau la rumeur: " Qu'il reste à Saint-Etienne, qu'il parte à l'OM ou à l'étranger: aujourd'hui, tout est possible ." Une confession certainement pas innocente mais pas si farfelue que ça, si l'on considère notamment l'expérience marseillaise de Samir Nasri. Roland Romeyer n'a en tout cas pas tardé à réagir à la provocation: " Bafé jouera chez nous la saison prochaine et rien ne nous fera changer d'avis, pas même 500 camions blindés et bourrés de billets de banque ! De toutes façons, l'OM ne peut pas se payer Gomis ! " Un international aujourd'hui estimé à 17 millions d'euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
 
[FOOT] Gomis booste les verts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foot]Le revers de trop pour les verts ?
» [FOOT] Gomis " Pas le dernier choix " .
» [FOOT] Foot - L1 - 34e j. - Lens revient dans le coup
» [Foot] Quel est le meilleur joueur qu'a connu le foot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser