undertakerludo
Nombre de messages : 2635 Age : 39 Localisation : 62 pas de calais Catcheurs préférés : opérateur Brand préférée : bonne vive NSW Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: plus belle la vie Ven 28 Déc - 13:51 | |
| Ici ont poura débatre de plus belle la vie .. Synopsis: Ce feuilleton met en scène le quotidien des habitants d'un quartier imaginaire de Marseille, le Mistral. Il s'organise autour de deux principaux types d'intrigues : La vie des personnages avec leurs tracas quotidiens, les évolutions des amours et des amitiés ; Des intrigues criminelles qui durent plusieurs semaines, voire plusieurs mois, et qui font intervenir des personnages de policiers et de meurtriers, voire des éléments fantastiques (hypnose, voix d'une personne morte...). | |
|
Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Plus belle la vie Ven 28 Déc - 15:19 | |
| Je déteste cette série et j'espère quelle va vite plonger dans laffluence audiovisuelle c'est juste une reprise des feux de lamour a marseille et mal faite je regarde quand je suis avec ma femelle et tout est prévisible et c'est chiant d'ailleurs elle a aussi décrocher vu la médiocrité des nouveaux épisodes | |
|
Linker
| Sujet: Re: Plus belle la vie Ven 28 Déc - 16:12 | |
| Jamais regardé, rien qu'à la vu des publicités, ça m'a gavé et pas envie de regarder... | |
|
Cam
Nombre de messages : 3821 Age : 31 Localisation : Dans le lit de José Da Silva . Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Plus belle la vie Ven 28 Déc - 18:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus belle la vie | |
| |
|