| Record d'audience pour Plus Belle la Vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Record d'audience pour Plus Belle la Vie Ven 7 Aoû - 8:59 | |
| Le succès de Plus Belle la Vie ne se dément pas. La série phare de France 3, lancée il y a près de cinq ans désormais, a réalisé mercredi 5 aout sa meilleure part d'audience depuis son changement d'heure à 20h10. Chaque soir, près de 5,2 millions de Français cessent toute activité normale et allument leur télévision afin de suivre leur feuilleton préféré. France 3, qui se félicite de ses excellentes audiences dans un communiqué de presse, explique cet engouement par "des intrigues fortes et abordant des thèmes de société". Vraiment ? | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Record d'audience pour Plus Belle la Vie Ven 7 Aoû - 10:51 | |
| Bien-bien mais j'ai accroché à cette série pendant 3 mois avant de comprendre comment elle fonctionnait et quand t'as compris ben j'trouves que c'est pas bien glorieux :( Les scénarios se répètent pas ou peu d'évolution de personnage, tout est basé sur les mêmes choses : tromperie en amour, vol, fumette, viols, meurtres ... D'ailleurs le père de (recherche internet pour se rappeller le nom) ... Johanna s'était barré à cause de ce manque de créativité et y en a plein d'autres comme ça. | |
|
| |
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Record d'audience pour Plus Belle la Vie Ven 7 Aoû - 11:00 | |
| Non la je vois que tu n'y connait rien du tout, moi qui suit cette série depuis au moins 2 ou 3 ans je peux te dire que cette mini série aborde tous les sujets de société et l'actualité. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Record d'audience pour Plus Belle la Vie Ven 7 Aoû - 11:13 | |
| Oui mais le fond est répétitif si ya des gars qui démissionnent en te disant ça t'as tout compris quoi | |
|
| |
Scotty 2 Hotty Kobe: The Black Mamba
Nombre de messages : 3275 Age : 33 Localisation : Dijon Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ... Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW) Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Record d'audience pour Plus Belle la Vie Ven 7 Aoû - 12:35 | |
| C'est à chier comme série! Ce sont les feux de l'amour version moderne! Toujours les mêmes trucs comme l'a dit Rey64! En plus, les Marseillais ne supportent pas cette série puisqu'elle donne une très mauvaise image de la ville! | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: Record d'audience pour Plus Belle la Vie Ven 7 Aoû - 12:59 | |
| Mauvaise image de quoi?
Tu ne croit pas que leur image est pourrie!! | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: Record d'audience pour Plus Belle la Vie Ven 7 Aoû - 13:10 | |
| Ben ça fait pas bonne pub pour la ville soi-disant mais t'as la ville de Marseille qui sponsorise le feuilleton et t'as du tourisme en plus quand même Scotty | |
|
| |
Nombre de messages : 3275 Age : 33 Localisation : Dijon Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ... Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW) Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Record d'audience pour Plus Belle la Vie Ven 7 Aoû - 13:19 | |
| Oui mais moi je te parle des habitants, pas des sponsors! | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: Record d'audience pour Plus Belle la Vie Ven 7 Aoû - 13:24 | |
| Les marseillais sont content de voir que leur ville a servi d'idée pour une série et ça m'étonnerai qu'il s'en plaigne et ça leur fait de la pub gratos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Record d'audience pour Plus Belle la Vie Ven 7 Aoû - 13:26 | |
| Et ben toi, ça se voit que tu vas rarement à Marseille! | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: Record d'audience pour Plus Belle la Vie Ven 7 Aoû - 13:50 | |
| Parce que toi tu y vas souvent?
Je n'y ais jamais foutu les pieds là bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Record d'audience pour Plus Belle la Vie Ven 7 Aoû - 16:38 | |
| Ben j'y vais 4/5 fois par an et à chaque fois, on a les mêmes échos concernant la série! J'y ai été en avril et il y avait même un article dans le journal local qui disait que les gens en avait marre que cette image leur colle à la peau car ça ne représente pas Marseille! | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Record d'audience pour Plus Belle la Vie Ven 7 Aoû - 18:26 | |
| 5.2 millions de bof en France, ça fait peur :hum: | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: Record d'audience pour Plus Belle la Vie Ven 7 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Record d'audience pour Plus Belle la Vie Ven 7 Aoû - 19:01 | |
| J'ai pas dis le contraire | |
|
| |
The Viper
| Sujet: Re: Record d'audience pour Plus Belle la Vie Mar 18 Aoû - 0:47 | |
| Une série pour ceux qui aiment perdre leur temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record d'audience pour Plus Belle la Vie | |
| |