Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Notre belle famille Mer 13 Fév - 19:06 | |
| - Citation :
- Frank Lambert, entrepreneur divorcé et père de trois enfants, se marie en Jamaïque, sur un coup de tête, avec Carol Foster, une veuve également mère de trois enfants... sans que leurs enfants respectifs le sachent, mais ceux-ci ne tardent pas à apprendre la vérité. Les enfants de Frank s'entendant mal avec ceux de Carol, la famille recomposée va rencontrer bien des difficultés.
L'action se déroule dans la petite ville, réelle, de Port Washington, dans le Wisconsin, juste à côté du parc d'attractions Six Flags, visible dans le générique. Série que j'apprécie beaucoup , et qui est aussi amusante . | |
|
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Notre belle famille Mer 13 Fév - 19:13 | |
| | |
|
Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Notre belle famille Mer 13 Fév - 19:16 | |
| Mais ça passe toujours !
Je regarde tous les soirs en mangeant . | |
|
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Notre belle famille Mer 13 Fév - 19:23 | |
| | |
|
Guillaume El Patron
| Sujet: Re: Notre belle famille Mer 13 Fév - 19:26 | |
| | |
|
Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Notre belle famille Dim 30 Mar - 13:07 | |
| Oué tout les soir et les midi sur gulli d'ailleurs je matte aussi | |
|
Nadeshiko
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Condé sur Escaut Catcheurs préférés : Etudiante Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Notre belle famille Sam 12 Avr - 19:29 | |
| j'aimais beaucoup cette série mon perso préféré était de loin Cody !! Mais j'adorai aussi la "relation" Dana/JT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre belle famille | |
| |
|