Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blog Jim Ross : Bishoff,The Brian Kendrick et Gail Kim.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

Blog Jim Ross : Bishoff,The Brian Kendrick et Gail Kim. Empty
MessageSujet: Blog Jim Ross : Bishoff,The Brian Kendrick et Gail Kim.   Blog Jim Ross : Bishoff,The Brian Kendrick et Gail Kim. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:18

A propose de la possible arrivée de la promotion de Bischoff sur le réseau CMT : "Est-ce que Bischoff va signer un accord avec CMT ? Je ne connais malheureusement pas la réponse, mais Bischoff est un grand businessman qui maitrise parfaitement l'art de l'affaire. Cependant, j'émet un doute quant à la possibilité de CMT de produire un show hebdomadaire catchesque. Il faut un certain savoir faire que ce réseau n'a pas."

A propos de The Brian Kendrick en main-eventer : "Brian Kendrick a été vraiment impressionnant ces derniers temps et j'espère que son charisme et sont talent ne soient pas rabaissé par le fait qu'il soit relativement petit par la taille. Quelques spectateurs le regardent en disant qu'il est trop petit et maigre pour jouer les premiers roles en main event à la WWE, mais moi je ne suis pas d'accord avec ça. L'expérience que j'ai depuis que j'exerce ce métier me permet de penser que tout est possible..."

A propos du départ de Gail Kim de la TNA : "J'ai lu un tas de conversation sur le net cette semaine qui disait que Gail Kim avait quitté la TNA pour rejoindre la WWE. JE n'ai jamais eu confirmation qu'elle a quitté pour rejoindre la WWE mais si tel était le cas, ce retour serait très positif. Gail a un tas de possibilités qu'elle a bien développé ces dernieres années tant au niveau du ring que derriere le micro. Cependant, un tas de sites web ont fait tout un patacaisse de ce départ et cela me chagrine un petit peu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 3520
Age : 35
Localisation : Thuin (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2007

Blog Jim Ross : Bishoff,The Brian Kendrick et Gail Kim. Empty
MessageSujet: Re: Blog Jim Ross : Bishoff,The Brian Kendrick et Gail Kim.   Blog Jim Ross : Bishoff,The Brian Kendrick et Gail Kim. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:48

Ca va être dur pour Eric si il compte faire une fédération avec un Roster complet ^^

Pour Kendrick c'est vrai qu'il n'est pas si mauvais que cela dans son nouveau role mais pour l'instant rien de vraiment impressionnant :sarcast:

Et pour Gail Kim tant mieux si elle revient ca va rehausser un tout petit peu le niveau des divas, car depuis le départ de Trish et Lita il n'y a plus grand chose :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
 
Blog Jim Ross : Bishoff,The Brian Kendrick et Gail Kim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Jim Ross
» Legend of Wrestlemania / The Brian Kendrick
» Sur le blog de Jim Ross...
» Brian Kendrick, CM Punk, Rey Rey, Main-event de Raw...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser