Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brian Kendrick, CM Punk, Rey Rey, Main-event de Raw...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Brian Kendrick, CM Punk, Rey Rey, Main-event de Raw... Empty
MessageSujet: Brian Kendrick, CM Punk, Rey Rey, Main-event de Raw...   Brian Kendrick, CM Punk, Rey Rey, Main-event de Raw... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:29

Citation :
Brent Albright est devenu ce soir le nouveau champion poids lourds de la NWA.
Et moi je suis en compétition pour le titre poids lourds de la BPF (Blagues Pourries Organisation – bizarrement peu de concurrence…)

Le profil de Brian Kendrick a été mis à jour, il se fait désormais appelé « The Brian Kendrick »
(F’N Lutte est un site pionnier. En effet nous avons « The Smart Al », « The Kaoziun », « The Deka Master »…)

CM Punk était prévu pour devenir heel et se servir du MITB plus tard encore. De plus, dans les plans qui ne verront pas le jour pour le moment, Vickie Guerrero devrait en principe rester heel un certain temps…
Quant à Kaoziun, son heel turn contre moi se prépare, tranquillement…

Rey Mysterio (celui qui m’a copié) n’a pas encore récupéré à 100 % de sa blessure survenue plus tôt cette année. C’est pour cela qu’il n’apparaît pas à Raw et qu’on ne le reverra probablement pas à Summerslam mais bien plus tard.

Lundi soir à Raw, le main-event opposera les champions par équipe Cody Rhodes & Ted Dibiase Jr. à John Cena & Batista. Le titre ne sera pas en jeu si cette question vous traversait l’esprit…
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
José Da Silva
El Patron
El Patron
José Da Silva


Nombre de messages : 2345
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

Brian Kendrick, CM Punk, Rey Rey, Main-event de Raw... Empty
MessageSujet: Re: Brian Kendrick, CM Punk, Rey Rey, Main-event de Raw...   Brian Kendrick, CM Punk, Rey Rey, Main-event de Raw... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:10

Quand les news sont comme ça , fait plusieurs sujets s'il te plait , merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Kendrick, CM Punk, Rey Rey, Main-event de Raw...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon Main Event s'annonce a SD
» Main Event de Wrestlmania ?
» Legend of Wrestlemania / The Brian Kendrick
» Blog Jim Ross : Bishoff,The Brian Kendrick et Gail Kim.
» Main Event ECW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser