Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blog de Jim Ross

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Blog de Jim Ross Empty
MessageSujet: Blog de Jim Ross   Blog de Jim Ross Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:06

Citation :
Jim Ross vient d'émettre de nouveaux commentaires sur son blogue (www.jrsbarbq.com). En voici quelques extraits.

- Il souligne que The Hart Dynasty se retrouve deux semaines d'affilée dans les derniers segments de "Smackdown". C'est selon lui une bonne chose que de si jeunes lutteurs aient cette chance de démontrer leur talent.

- Michelle McCool a, selon lui, été extraordinaire comme commentatrice invitée lors d'un match de divas en équipes à "Smackdown" cette semaine.

- Ross croit difficilement qu'un combat féminin pourrait être le "main event" d'un PPV... Mais que si les lutteuses savent capter l'intérêt des fans, ce serait possible de réaliser cet exploit dans une émission hebdomadaire. Il croit que les divas peuvent contribuer davantage au produit final de la WWE.

- Il aime bien le nouveau clan que forme actuellement William Regal à la ECW, de même que le travail des annonceurs Matt Striker et Josh Mathews, qui ont selon lui un bel avenir devant eux.

Source: FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

Blog de Jim Ross Empty
MessageSujet: Re: Blog de Jim Ross   Blog de Jim Ross Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:17

Je suis d'accord avec lui en ce qui concerne Regal à la ECW.

Mais pour moi en tout cas, je ne crois qu'un jour il y ait un ME des divas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Blog de Jim Ross Empty
MessageSujet: Re: Blog de Jim Ross   Blog de Jim Ross Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:19

Moi je suis content pour la Hart Dinasty!
Revenir en haut Aller en bas
ProlifiK

ProlifiK


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Catcheurs préférés : nWo; The Main Event Mafia; World Elite; Kurt Angle; Kane; Chris Jericho; Edge; Randy Orton; Eric Young; Jack Swagger; The Miz; Sheamus; Drew McIntyre; Matt Hardy(Heel); William Regal; Shelton Benjamin; MCMG
Brand préférée : ECW Original; RAW & Smacdown; TNA iMPACT! ROH.
Date d'inscription : 27/10/2008

Blog de Jim Ross Empty
MessageSujet: Re: Blog de Jim Ross   Blog de Jim Ross Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:40

Pareil pour la Hart Dynasty, j'y crois pas trop au futur avec des matchs de Divas en Main Event ! J'espère que William Regal va récupérer la ceinture de la ECW c'est le meilleure Heel de cette brand
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Blog de Jim Ross Empty
MessageSujet: Re: Blog de Jim Ross   Blog de Jim Ross Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:55

La HD est bien mise en avant et pis ils ont battu le champion poids lourd en titre de SM Jeff Hardy quand même ; SM est excellente :content:

Pour les divas ben on pense plus à regarder leur fesse que ce qu'elles font on dirait ya pas de heat le public est ailleurs et tout, ça peut pas marcher comme c'est actuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Ladder - Spirit

Ladder - Spirit


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2009

Blog de Jim Ross Empty
MessageSujet: Re: Blog de Jim Ross   Blog de Jim Ross Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:00

SM tu te révèle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Blog de Jim Ross Empty
MessageSujet: Re: Blog de Jim Ross   Blog de Jim Ross Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:31

Oh le jeu de mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de Jim Ross Empty
MessageSujet: Re: Blog de Jim Ross   Blog de Jim Ross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Jim Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Ross et son blog
» Blog de Jim Ross
» Blog de Jim Ross
» Sur le blog de Jim Ross...
» Jim Ross Blog: Piven, MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser