Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interview de Rob Conway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Interview de Rob Conway Empty
MessageSujet: Interview de Rob Conway   Interview de Rob Conway Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:08

1) Quand avez-vous commencé la lutte?

J'ai commencé en 1997.

2) A quel école êtes-vous allé, et qui ont été vos entraineurs?

J'ai été formé à la OVW par "Nightmare" Danny Davis.

3) Vous sentez-vous être rentré dans le business de la lutte par la bonne porte?

Oui, c'était difficile d'y entrer mais cela m'a changé avec le temps.

4) La WWE est présentée pour être très professionnelle. Apparaitre en costume-cravate avant le show est obligatoire. La NWA est professionnelle dans tout autre aspect. Les officiels de la NWA sont présent à chaque match pour le titre NWA et des photos sont prises avant le match pour la légitimité du match. En conséquence, je pars du principe que les 2 sociétés sont très différentes. Quel promotion est plus en phase avec le vrai business de la lutte, la WWE ou la NWA?

La WWE est très différentes de la NWA car vous êtes sous contrat, et vous avez signé un accord pour qu'ils fassent ce qu'ils veulent de vous sans contrôle créatif. Certains grands noms n'ont pas l'obligation d'apparaitre en costume-cravate. La NWA est aussi professionnelle, mais ils vous permettent de prendre vos propres décisions sur l'apparence que vous voulez avoir. La NWA est plus professionnelle et la WWE est plus divertissante. Ce sont 2 compagnies où il est agréable de travailler et qui ont beaucoup de succès.

5) Restez vous en contact avec la TNA ou la WWE?

J'essaie de rester en contact avec les 2 autant que possible. J'ai des amis dans les 2 compagnies.

6) Si l'une des 2 fédérations vous offrait un contrat, accepteriez-vous?

Cela dépendrait de la quantité de dates pour lesquels je devrais travaillé, du salaire et aussi de la storyline m'impliquant.
Je suis vraiment heureux en ce moment de travailler dans un nombres de dates limitées et tenter de devenir NWA Champion.

7) Vous avez travaillé pour la WWE de 2000 à 2007. Beaucoup de choses ont changé sur la scène indépendante depuis 2000. Y a-t-il quelqu'un que vous avez toujours voulu rencontrer sur un ring?

Oui, Randy Savage, Jeff Jarrett, Adam Pearce, Scott Hall et Sting. Beaucoup de gens veulent me voir lutter contre Buff Bagwell, je pense que cela pourrait donner un match très divertissant.

8) Avec le récent changement de gimmick de Nick Dinsmore, y a-t-il une chance de revoir "The Lords of the Rings" réunis?

Peut-être à la OVW

9) Y a-t-il des objectifs que vous aimeriez accomplir sur la scène indépendante?

Je veux être champion du monde NWA.

Interview de wrestling.insidepulse.com
Revenir en haut Aller en bas
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

Interview de Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: Interview de Rob Conway   Interview de Rob Conway Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:10

J'aimerais bien le revoir sur un ring lui
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
 
Interview de Rob Conway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Sam & Max
» Interview de Yan Colby
» Interview Shawn Michaels
» Interview de Ted Dibiase Jr.
» Interview de Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser