Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interview Shawn Michaels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rey mysterio 58

rey mysterio 58


Nombre de messages : 1481
Age : 31
Localisation : réfléchie sa viendra
Catcheurs préférés : ne rien foutre
Brand préférée : délireuh
Date d'inscription : 26/01/2008

Interview Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Interview Shawn Michaels   Interview Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:30

Le Heartbreak Kid a donné une interview au Miami Herald. En voici quelques extraits :

- Concernant Jeff Hardy, Michaels dit que c'est un gentil garçon. Cependant, il dit qu'il a choisi une direction qu'il ne faut pas prendre. Shawn dit que sa direction à lui, c'est Jesus Christ, qu'il a été une étape.
Il espère que Jeff trouvera la même voie que lui.

- Sur ses matchs contre Mr. Kennedy, il dit qu'ils ont des styles très différents dans un ring, de sorte qu'il a fallu du temps pour qu'ils s'adaptent.
"Ken a été un gars avec qui j'ai pu me mettre d'accord, ce fut une experience amusante pour moi."
"Je pense que Ken apporte une grande intensité dans le ring, et il a un grand potentiel. Je pense que son avenir est très brillant"


Shawn Michaels dit aussi qu'il ne peut pas s'empêcher d'être émotif en pensant à son match contre Ric Flair. Il a ajouté que si Ric Flair perd, ce sera la fin d'une époque.

Il rajoute : "Avec tout le respect dû à tout le monde dans l'industrie, il s'agit d'une ère dont je fait partie. Si l'ère de Ric Flair est révolue, je dois me poser la question de savoir si je veux faire partie de l'ère suivante
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Interview Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Interview Shawn Michaels   Interview Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:31

J'espère aussi que Jeff Hardy va réussir à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
 
Interview Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H et Shawn Michaels toujours aussi influents
» Un Enforcer pour Shawn Michaels ?
» Au boulot Shawn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser