Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MMA News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

MMA News Empty
MessageSujet: MMA News   MMA News Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:42

Citation :
Malgré toutes les rumeurs qui l'envoient combattre lors de l'UFC 103, Rich Franklin a nié avoir eu des contacts avec l'UFC.

"Je ne sais pas ce qui s'en vient pour la suite. Je n'ai pas encore parlé de tout ca aux responsables de l'UFC."

Pourtant, il se dit que Franklin devrait voir son futur dans la division Light-Heavyweight.

-----------

Le vétéran, Jorge Rivera vient de signer un contrat de 4 combats avec l'UFC. Ce combattant détient un record de 16 Victoire pour 7 Défaites en 8 ans de carrière. Il avait failli, à 37ans se retirer de la compétition avant de changer d'avis.

-----------

L'ancien UFC Light Heavyweight Champion, Tito Ortiz a confié être très proche d'un accord pour 4 combats avec la STRIKEFORCE et espère fortement faire face au Champion de Renato "Babalu" Sobral au mois d'Octobre.

Ortiz n'a pas combattu depuis sa défaite lors de l'UFC 84 face à Lyoto Machida.
Et sachez qu'il a de l'ambition puisqu'il a tout simplement avoué avoir pour but que son 4ème et dernier match avec la STRIKEFORCE soit face à Fedor Emelianenko.

-----------

Georges St-Pierre défendra son titre de Champion Welterweight le mois prochain lors du Show UFC 100 face à Thiago Alves. Voici ce que St-Pierre a pu dire de ce prochain combat :

"Si vous mettiez Thiago Alves et BJ Penn l'un contre l'autre, soyez sûr que je mettrait tout mon argent sur Alves. Il pose énormément de problèmes à ses adversaires. Il a déjà battu BJ Penn, Matt Hughes et Koscheck... Donc le rencontrer est quelque chose de très excitant parce que j'ai aussi battu ceux qu'il a battu."


-----------

Lorsque l'on évoque l'UFC à Bobby Lashley, voici sa réponse :

"J'ai beaucoup de respect pour l'UFC qui est une sorte de pionnier dans ce business. Si j'ai une chance d'aller là-bas pour y rencontrer les adversaires les plus forts au monde, cela serait sans hésitation. Mais vous savez, dans la catégorie Heavyweight, vous avez aussi de très très bon adversaire à l'AFFLICTION ou à la STRIKEFORCE. Donc peux importe l'organisation pour laquelle je combat. J'étudierai toutes les possibilités."

-----------


Le 10 Juillet, la veille du très symbolique UFC 100, 2 combattants seront introduit au Hall Of Fame.

Voici les noms majoritairement annoncés pour accompagner ceux déjà présents dans ce Hall Of Fame que sont Royce Gracie, Ken Shamrock, Randy Couture, San Severn et Mark Coleman :

Tito Ortiz
Frank Shamrock
Don Frye
Chuck Liddell
Matt Hughes
B.J Penn
Anderson Silva

Source: FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

MMA News Empty
MessageSujet: Re: MMA News   MMA News Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:07

Hugues mérite d'être introduit, vraiment,
Lashley a raison sur toute la ligne l'UFC est pionnière et n'exerce en aucun cas de monopole sur le best de la catégorie poids lourd
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

MMA News Empty
MessageSujet: Re: MMA News   MMA News Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:32

Je n'aime pas Hugues, trop prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMA News Empty
MessageSujet: Re: MMA News   MMA News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMA News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News en vrac, le retour (featuring OSEF news)!
» MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+
» Some TNA News
» MMA News
» Some PWG News 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Les autres fédérations :: Indy News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser