Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MMA News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

MMA News Empty
MessageSujet: MMA News   MMA News Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:04

Citation :

Dans une récente Interview, l'actuel WelterWeight Champion de l'UFC, Georges "Rush" St.Pierre s'est exprimé sur le désir de s'entrainer aux côtés de l'actuel Light Heavyweight Champion, Lyoto Machida :

"Mon style de karaté est du Kyokushin, celui de Lyoto est le Shootokan, il y a de petites différences. Cependant, ce n'est pas le style de combat qui fait un combattant, c'est le combattant qui se fait lui-même et Lyoto Machida est un grand combattant. J'aimerai beaucoup m'entrainer à ses côtés."

-------------------

Je ne vais pas vous cacher que le sujet actuel du côté de la MMA est bien évidemment la signature de Fedor Emelianenko avec la Strikeforce. Alors chacun y va de sa petite phrase et même un certain Dana White ....

En attendant l'humeur du jour de Dana White, voici ce qu'à pu dire Mike Afromowitz, Président Exécutif de la Strikeforce:

"Fedor n'aura pas nécessairement un combat pour le titre. Il est considéré comme le meilleur combattant au monde, mais cela ne fait pas forcément de lui un challenger direct pour le titre. Fedor veut de la compétition. Nous avons de nombreux combattants de grands potentiels qui vont vouloir s'opposer à lui. J'ai déjà 3,4 et même 5 combats en tête. On me parle beaucoup de Brett Rogers, il est vrai qu'il y a un intérêt énorme du public pour voir ce combat. Overeem fait aussi partie du top 10. Fabricio Werdum est aussi une possibilité."

Allez passons aux choses sérieuses, et à la réaction de Dana White :

"Fedor est une blague!! Il a refusé une opportunité énorme et l'occasion de faire face aux meilleurs combattants du monde pour ...Rien et même pas d'argent. Je suis vraiment désolé pour les vrais fans de MMA. Je voulais cet accord, mais il faut se rendre à l'évidence, Fedor ne veut pas rencontrer les meilleurs, et il ne veut pas non plus ce que tout les fans de MMA veulent."


Source: FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

MMA News Empty
MessageSujet: Re: MMA News   MMA News Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:38

Chui déçut qu'il aille pas à l'UFC il aurait pu combattre Lesnar, Lashley et autres :(
Grosse provocation de White mais je le comprends vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

MMA News Empty
MessageSujet: Re: MMA News   MMA News Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:14

Je ne trouve pas que les paroles de White soient provocantes! Il exprime son point de vue, qui est celui de tous les fans de MMA comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMA News Empty
MessageSujet: Re: MMA News   MMA News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMA News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News en vrac, le retour (featuring OSEF news)!
» MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+
» Some PWG News
» Some PWG News 2
» News sur la TNA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Les autres fédérations :: Indy News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser