Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+ Empty
MessageSujet: MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+   MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+ Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:24

Citation :
Une nouvelle recrue


D'après Fiveouncesofpain.com, l'UFC vient de faire signer Rodney "Shonuff" Wallace pour 4 combats. Il a récemment combattu le 5 Septembre dernier pour la Vendetta Fighting Championships.

MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+ Rodney-Wallace



----------------------------


L'UFC 106 prend forme


L'UFC 106 commence à prendre forme. Vient d'être confirmer, le combat pour le titre Heavyweight entre Brock Lesnar et Shane Carwin. De son côté, le Hall Of Famer, Mark Coleman fera face à Tito Ortiz qui signera donc son retour à l'UFC. Ce show aura lieu le 21 Novembre prochain au Mandalay Bay de Las Vegas.

----------------------------


Des nouvelles de Silva !


Anderson Silva ne subira pas d'intervention chirurgicale au coude comme cela a été annoncé un peu partout. Il a voulu, lui même précisé sa situation actuelle :

"J'ai parlé a mon manager, et contrairement à ce qui a été dit, je ne vais pas subir d'opération à mon coude. De plus, je suis très bien capable de combattre en Novembre si on m'en offre la possibilité."
Du côté de Silva et de son entourage, on parle de plus en plus de la volonté d'un combat Silva vs Randy Couture.

----------------------------


Randy Couture justement fera face à Brandon Vera pour son prochain combat, qui aura lieu le 14 Novembre prochain à Manchester lors de l'UFC 105.
Les 2 autres combats confirmés pour ce show sont :

Michael Bisping vs. Denis Kang
Dan Hardy vs. Dong Hyun Kim


----------------------------

Après Lesnar,Batista et Jackson, une nouvelle espèce hybride vient d'être crée

MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+ Mariusz-195x300


Mariusz Pudzianowski! Ce nom ne vous dit peux être rien, mais cet homme se déclare l'homme le plus fort de la planète et va très bientôt de tenter sa chance en MMA.

Cette montagne de muscle est en fait 5 fois "Worlds Strongest Man", en 2002, 2003, 2005, 2007 et 2008. Il a déjà un combat de prévu lors d'un show en Pologne intitulé KSW 12 face à Marcin Najman.

Je vous laisse admirer...la bête, attention ouvrez grand vos yeux ou vous n'en verrez qu'une partie ^^ :

Spoiler:

Spoiler:

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+ Empty
MessageSujet: Re: MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+   MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+ Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:44

Haha, si ça se trouve, le gros bébé va se faire démolir en peu de temps! Un peu comme Bob Sapp!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+ Empty
MessageSujet: Re: MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+   MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+ Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:49

En tout cas monsieur Biscoto est aussi the King du Dopage je pense pas que ça soit du naturel tout ça (je sais je sors ça à chaque fois mais là ya pas de doute)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+ Empty
MessageSujet: Re: MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+   MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMA News
» ROH News 29.10.08
» MMA News
» News sur la AAA !
» MMA NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Les autres fédérations :: Indy News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser