| Le retour de Mr Kennedy ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Le retour de Mr Kennedy ! Ven 17 Avr - 23:57 | |
| - Citation :
- Jim Ross, via son blog (jrsbarbq.com), nous apprend que Mr. Kennedy devrait rester encore plus ou moins un mois en dehors des rings de la WWE. Il s'était blessé à l'épaule en août 2008 et a récemment affirmé que cette blessure pouvait mettre en danger la suite de sa carrière.
"Il sera également intéressant de voir l'impact qu'aura Mr. Kennedy à RAW lorsqu'il se sera remis pleinement de sa blessure à l'épaule, le mois prochain." nous dit "Good OL J.R.", Jim Ross.
Vous retrouverez le dernier article de son blog où il parle notamment du Draft et des débuts de Superstars sur WGN America, à cette adresse: http://www.jrsbarbq.com/blog/draft-t...ights-back-wgn
Source : Fn Lutte | |
|
| |
Guiguiw
Nombre de messages : 243 Localisation : /!\ derière toi attention ! Catcheurs préférés : John Cena Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : Ben je regarde le catch depuis 2000 c'est a dire 9 ans. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy ! Ven 17 Avr - 23:58 | |
| Merci pour les NEWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Désoler je me prenais pour Kennedy ! | |
|
| |
Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy ! Sam 18 Avr - 0:04 | |
| Arrète avec les post inutiles et dit quelques choses de cohérent :) | |
|
| |
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy ! Sam 18 Avr - 0:11 | |
| Je ne voit pas l'impact qu'il aura avec son retour car il ne va pas gagner un titre de suite après son retour. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy ! Sam 18 Avr - 0:55 | |
| Après un retour il peut toujours y avoir un impact dans la carrière d'un catcheur, surtout un jeune qui peut réussir et qui peut vraiment porter un show. | |
|
| |
framona95
Nombre de messages : 2328 Age : 29 Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi. Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2 ans Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy ! Sam 18 Avr - 10:22 | |
| Kennedy pourra être en course pour le titre US. Une feud MVP vs Kennedy sa pourra être bon. Trés bon. | |
|
| |
Guiguiw
Nombre de messages : 243 Localisation : /!\ derière toi attention ! Catcheurs préférés : John Cena Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : Ben je regarde le catch depuis 2000 c'est a dire 9 ans. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy ! Sam 18 Avr - 11:21 | |
| Si je pense qu'il testeras le US championship . | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy ! Sam 18 Avr - 12:41 | |
| Ouais mais les deux sont faces :hum: un heel turn de Mr. Kennedy ? Il vient juste de passer face ... mouais ! | |
|
| |
Hurrapop
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy ! Sam 18 Avr - 14:19 | |
| Kennedy reçoit énormement de heat en face mais après il peut faire son retour en disant qu'il a blessé CEna etc etc mais je suis sur qu'il reviendra face. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Mr Kennedy ! | |
| |
|
| |
| Le retour de Mr Kennedy ! | |
|