| Kennedy le malchanceux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Kennedy le malchanceux ! Mar 26 Mai - 23:05 | |
| - Citation :
- Mister Kennedy a fait un retour trimphant hier soir lors de Raw mais alors qu'il revient tout juste d'une blessure grave à l'épaule il vient encore de se blesser suite au RKO d'Orton, je connais pas plus poisseux que lui niveau blessure ...
Mais rassurez-vous la blessure n'est pas grave, pas plus d'infos désolé. Je vous tiendrait donc au courant dans les jours qui suivent.
Source : FN-Lutte | |
|
| |
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Kennedy le malchanceux ! Mar 26 Mai - 23:06 | |
| C'est vraiment dommage qu'il se soit blessé à la suite de son retour mais j'espère qu'il ne va rester pendant plus de 1 mois loin des rings. | |
|
| |
Alexis
| Sujet: Re: Kennedy le malchanceux ! Mer 27 Mai - 0:21 | |
| Il s'est simplement foulé le poignet, rien de grave. | |
|
| |
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Kennedy le malchanceux ! Mer 27 Mai - 8:42 | |
| Il est sorti immédiatement du ring quand il il s'est fait mal donc si il se serait simplement foulé le poignet il serait rester sur le ring. | |
|
| |
Alexis
| Sujet: Re: Kennedy le malchanceux ! Mer 27 Mai - 15:02 | |
| Bah tu verras bien, moi je persiste à dire que ça n'est rien. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Kennedy le malchanceux ! Mer 27 Mai - 15:05 | |
| - Citation :
- moi je persiste à dire que ça n'est rien.
+1 | |
|
| |
framona95
Nombre de messages : 2328 Age : 29 Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi. Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2 ans Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Kennedy le malchanceux ! Mer 27 Mai - 20:01 | |
| Esperons que se ne soit pas grave sinon je crois qu'il risque de rester avec son palmares actuel. | |
|
| |
SteF Le super héros du fofo
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Bretagne Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison... Regarde le catch depuis : Eté 2007 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Kennedy le malchanceux ! Ven 29 Mai - 0:18 | |
| Grave ou pas grave, il s'est quand meme fait un bobo! :( Pas de bol, le gars! J'aimerais tant le voir catché... :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kennedy le malchanceux ! | |
| |
|
| |
| Kennedy le malchanceux ! | |
|