Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: [Foot]Domenech : " Tout peut arriver ! " Sam 28 Mar - 12:34 | |
| RAYMOND DOMENECH, le terrain est dans un sale état...R.D. : "Quoi que je fasse, demain (samedi), ça sera le même terrain. Ca ne fait jamais plaisir, ni à nous ni aux Lituaniens, de jouer sur un terrain qui n'est pas forcément en bon état, au sortir de l'hiver. Vivement les terrains synthétiques pour que l'on n'ait plus ces problèmes. Il y a le froid, le terrain, mais on va quand même faire le match." Il y a deux ans, il y avait eu cette banderole raciste: redoutez-vous un environnement hostile?R.D. : "Encore une fois, le propre d'un joueur de foot, c'est de faire un match de foot. On est là pour le foot. Et les onze Lituaniens en face sont exactement là pour la même chose. Nous, on va en rester là." Vous craignez la Lituanie?R.D. : "Je crains toutes les équipes. Arriver les mains dans les poches et penser gagner est une utopie. Tout peut arriver. Quand on voit que certaines équipes, supposées faibles comme les Féroé ont perdu seulement 1 à 0 contre la Lituanie... Ce n'est jamais facile. La réalité du terrain, c'est celle du terrain. Tout peut arriver." Que faut-il faire pour gommer l'impression laissée lors des derniers matches, celle de jouer avec un frein à mains?R.D. : "D'abord, je n'ai pas eu l'impression qu'on jouait avec le frein à mains. Ces sensations que vous pouvez avoir sont subjectives, comme les miennes peuvent l'être. La première mi-temps contre l'Argentine (défaite 2-0 en amical le 11 février à Marseille) était de très, très haut niveau." Thierry Henry parlait d'une équipe en train de naître, est-ce qu'un revers pourrait briser ce qui se construit?R.D. : "On espère tous qu'une naissance sera suivie d'une longue vie, mais des fois, il peut y avoir des accidents dans la vie, ça n'empêche pas d'essayer de vivre le plus longtemps possible." | |
|
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Foot]Domenech : " Tout peut arriver ! " Sam 28 Mar - 13:05 | |
| Il est c*n ou quoi ? Il sait pas que les pelouses synthétiques c'est super pour se blesser et que c'est difficile de jouer dessus ? | |
|
Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Foot]Domenech : " Tout peut arriver ! " Sam 28 Mar - 20:26 | |
| - Rey Mysterio64 a écrit:
- Il est c*n ou quoi ? Il sait pas que les pelouses synthétiques c'est super pour se blesser et que c'est difficile de jouer dessus ?
Mais la poulouse synthetique , c'est pas comme au synthé près de chez toi , la ou tout le monde joue hein .. | |
|
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Foot]Domenech : " Tout peut arriver ! " Sam 28 Mar - 21:57 | |
| Merci j'ai déjà vu ce que ça donnait un match sur du synthétique (Marseille contre une équipe suisse dont je ne me rapelle plus le nom, match de Coupe de l'UEFA) franchement les joueurs s'étaient exprimés dessus et c'était galère on peut se blesser plus facilement que sur pelouse selon Valbuena. | |
|
Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Foot]Domenech : " Tout peut arriver ! " Dim 29 Mar - 16:25 | |
| Oui oui tu as raison , j'me suis trompé , il est vrai que sur les pelouses synthétiques il est plus facile de se blesser. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot]Domenech : " Tout peut arriver ! " | |
| |
|