| Musique ou artiste conseillé | |
|
+9Ladder - Spirit Hurrapop DàM™ José Da Silva Guillaume Rabid-Wolverine ~>Edge<~ ThePhenomen Ram's 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Ven 17 Avr - 18:37 | |
| Laze & Royal | |
|
| |
Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Ven 17 Avr - 18:38 | |
| - Guiguiw a écrit:
- J'aime pas trop idéal J je trouve sa trop simple :Mmm: .
Trop simple ? :mdr: J'vois pas ou ... | |
|
| |
Guiguiw
Nombre de messages : 243 Localisation : /!\ derière toi attention ! Catcheurs préférés : John Cena Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : Ben je regarde le catch depuis 2000 c'est a dire 9 ans. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Ven 17 Avr - 22:56 | |
| Ben c'est chacun ses gouts :;): . | |
|
| |
Volt »DME™
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Switzerland Catcheurs préférés : Thumbtack Jack, The Switchblade Conspiracy, Scotty Vortekz, JC Bailey, Devon Moore, MsChif. Brand préférée : CZW / ROH/ IPW Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Sam 18 Avr - 0:09 | |
| Si vous aimez le rock new school je vous conseille :
New Found Glory (Dressed To Kill, Forget Everything, This Disaster, My Friends Over You) Haste The Day (American Love, When Everything Falls, Stitches) Atreyu (Lip Gloss&Black, Becoming The Bull, Right Side Of The Bed, Doomsday) Story Of The Year (And The Hero Will Drown, Until The Day I Die, In The Shadows) Taking Back Sunday (Cute Without The "E", Decade Under The Influence, The Union)
Et dans un répertoire un peu plus punk :
Relient K (Be My Escape, I So Hate Consequences, College Kids) MXPX (Barbie Girl, Quit Your Life, Punk Rawk Show) NOFX (What's The Matter With Parents, Linoleum, Antisocial Girl) The Distillers (City Of Angels, Die On A Rope, Sick Of It All) Lagwagon (Kids In America, After You My Friend, Ride The Snake) Less Than Jake (Boring Town, I Would Walk 500 Miles Away, The Rest Of My Life)
| |
|
| |
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Sam 18 Avr - 0:22 | |
| Pep's les paroles sont trop belles Antisocial girl de NOFX est vraiment trop d'enfer. | |
|
| |
Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Sam 18 Avr - 18:00 | |
| - Guiguiw a écrit:
- Ben c'est chacun ses gouts :;): .
J'ai jamais dis le contraire , mais bon j'ai deux albums d'Idéal J , la simplicité fait place a l'originalité avant tout , mais comme tu dis chacuns ses gouts :;): . | |
|
| |
Guiguiw
Nombre de messages : 243 Localisation : /!\ derière toi attention ! Catcheurs préférés : John Cena Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : Ben je regarde le catch depuis 2000 c'est a dire 9 ans. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Sam 18 Avr - 23:01 | |
| Je ne c'est pas je trouvent sa simple ! | |
|
| |
Volt »DME™
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Switzerland Catcheurs préférés : Thumbtack Jack, The Switchblade Conspiracy, Scotty Vortekz, JC Bailey, Devon Moore, MsChif. Brand préférée : CZW / ROH/ IPW Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Dim 19 Avr - 12:42 | |
| Ouais, tu l'as déjà dit -_-'
| |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Mer 6 Mai - 14:50 | |
| Personne aurait des artistes à me conseiller, dans le genre des Red Hot, pas trop hard si possible ?
Et aussi, si quelqu'un a un best-of de Oasis,U2, Green Day ou Blink 182, je serais intéressé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé | |
| |
|
| |
| Musique ou artiste conseillé | |
|