| Musique ou artiste conseillé | |
|
+9Ladder - Spirit Hurrapop DàM™ José Da Silva Guillaume Rabid-Wolverine ~>Edge<~ ThePhenomen Ram's 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ram's The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle... Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Musique ou artiste conseillé Dim 4 Jan - 1:25 | |
| Voilà depuis quelques dans la partie playlist plusieurs d'entre vous propose des artistes ou des chansons c'est pourquoi j'ai eu l'idée de crée ce topic. Pour ma part je conseille Black Betty qui est une chanson original de Iron Head ( pas sur d'ailleur ) mais qui a été repris par beaucoup de groupes ( ZZ Top, Spiderbait...etc) J'adore l'original mais la remixée de Spiderbait est pas mal du tout. A vous | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Dim 4 Jan - 2:27 | |
| | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Dim 4 Jan - 13:01 | |
| Toutes les chansons des Red Hot, surtout l'album Californiacation qui est énorme ! Sinon, Coldplay est très bon aussi, notamment l'albulm X & Y et Viva la Vida. The Hives dont le seul bon album (malheureusement) est The Blanck and WHite Album, mais qu'est ce que c'est bon! | |
|
| |
Rabid-Wolverine
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Dim 4 Jan - 16:08 | |
| Les Red Hot Chili Peppers sont très bonnes et varient énormément. Leurs premières sont plus "funk" et mélangent certains genres. Tandis que celles de maintenant sont quand même plus douces et mélodiques. Enfin, ce n'est q'un avis.
Sinon, Zebrahead aussi, un groupe bien sympa que je conseille. | |
|
| |
Ram's The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle... Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Mar 6 Jan - 22:10 | |
| Moi je conseille les Nashvile Pussy et surtout High As Hell. | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Mar 6 Jan - 23:17 | |
| The Killers, c'est ENORME ! | |
|
| |
Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Mer 7 Jan - 19:03 | |
| Si vous aimez le rap avec des textes engagés , j'vous conseil Medine ou bien Keny Arkana . | |
|
| |
José Da Silva El Patron
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Mer 7 Jan - 19:05 | |
| Si vous aimez bien le Rap de quartier , un truc pour bien représenter , j'vous conseille Bubble et T.A.T ^^! | |
|
| |
Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Mer 7 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
Rabid-Wolverine
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Sam 31 Jan - 1:22 | |
| Voilà, je voudrai savoir s'il y a des personnes qui connaissent un groupe dans le même genre que les Rage Against The Machine. Ca m'étonnerai, vu que le groupe est assez unique en son genre, mais je demande quand même...
Et enfin, pour les fans de System Of A Down (s'il y en a), pour vous, quel est leur meilleur album, sachant que j'ai beaucoup aimé Kill Rock'n Roll de ce groupe? | |
|
| |
DàM™ The 12th man
Nombre de messages : 2409 Localisation : France. (FR) Regarde le catch depuis : Aujourd'hui Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Sam 31 Jan - 1:30 | |
| Rage Against The Machine est unique. Si vous êtes contre Bush, écoutez! :) | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Sam 31 Jan - 1:42 | |
| | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Sam 31 Jan - 14:43 | |
| Je suis fan de SOAD, mais je n'écoute aucun album en particulier, quelques chansons par-ci par-là
Mais Toxicity contient pas mal de chanson énormes | |
|
| |
Rabid-Wolverine
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Sam 31 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Dim 1 Fév - 0:47 | |
| Lostprophets, pour ceux qui aiment le Rock un peu Hard, à la limite du métal par moment et selon la chanson. :) | |
|
| |
DàM™ The 12th man
Nombre de messages : 2409 Localisation : France. (FR) Regarde le catch depuis : Aujourd'hui Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Dim 1 Fév - 2:11 | |
| Pat Metheny. :) No comment... | |
|
| |
Ladder - Spirit
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Dim 1 Fév - 22:18 | |
| En Rap US je conseil Nas, Wu Tang Clan, Missy Elliot et l'indetronable Notorious BIG | |
|
| |
DàM™ The 12th man
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Mer 4 Fév - 20:40 | |
| Je vous conseille Justin Nozuka. :) | |
|
| |
Guiguiw
Nombre de messages : 243 Localisation : /!\ derière toi attention ! Catcheurs préférés : John Cena Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : Ben je regarde le catch depuis 2000 c'est a dire 9 ans. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Jeu 16 Avr - 16:53 | |
| Moi je conseille :
Gun's N rose
AC/DC
Metallica
Slipknot
Black Betty
Kiss
Rage
Système Ophodome
The Ofspring
Évanescence (attention sa dépends des musique) | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Jeu 16 Avr - 17:10 | |
| Evanescence très connut mais j'aime bien. | |
|
| |
Guiguiw
Nombre de messages : 243 Localisation : /!\ derière toi attention ! Catcheurs préférés : John Cena Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : Ben je regarde le catch depuis 2000 c'est a dire 9 ans. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Jeu 16 Avr - 18:10 | |
| Ben si tu trouve connue Evanesance tu connais AC/DC | |
|
| |
Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Jeu 16 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Guillaume El Patron
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Ven 17 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
Guiguiw
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé Ven 17 Avr - 18:18 | |
| J'aime pas trop idéal J je trouve sa trop simple :Mmm: . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique ou artiste conseillé | |
| |
|
| |
| Musique ou artiste conseillé | |
|