RaphnOo
Nombre de messages : 4999 Age : 30 Localisation : 92 Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : 2005 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: [Foot] Pariis est trop tendre Jeu 23 Oct - 22:37 | |
| Le Paris-SG a manqué son entrée dans la phase de groupes de la Coupe UEFA. Les joueurs de Paul Le Guen, ont pris l'eau à Schalke 04 (1-3). Mabiala a inscrit le premier but contre son camp (13e), avant que Kuranyi (39e) et Altintop (69e) n'enfoncent le clou. Chantôme a réduit le score (92e).
Source : Lequipe
:d): J'ai vu le match et c'est chaud la défense que l'on avait ! :damn: | |
|
Cam
Nombre de messages : 3821 Age : 31 Localisation : Dans le lit de José Da Silva . Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Foot] Pariis est trop tendre Jeu 23 Oct - 22:39 | |
| J'ai pas compris pourquoi Le Guen a aligné l'équipe B . :hum: . | |
|
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Foot] Pariis est trop tendre Ven 24 Oct - 18:06 | |
| UEFA est une compétition B bien sûr J'adore c'est qu'il a préservé les joueurs pour le match face à l'OM mais ils vont quand même perdre alors heu :S | |
|
Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [Foot] Pariis est trop tendre Sam 25 Oct - 14:16 | |
| Normal qu'ils perdent c'est Paris faut arrèter de rever ils ont fait un bon début de saisons mais ils vont etre reléguer enfin de championnat et en plus ils vont se faire humilier en UEFA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot] Pariis est trop tendre | |
| |
|