TheRock
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : 62 Catcheurs préférés : Lycéen(seconde) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Deux gros retours pour les Survivor Series? Ven 3 Oct - 17:34 | |
| - Citation :
-
PWInsider.com mentionne que Randy Orton pourrait revenir à "Survivor Series".
Son retour est prévu pour la fin octobre. On le voit sur le poster de ce PPV, ce qui laisse présager que la WWE le garde de côté jusqu'à cet événement.
Par ailleurs, plusieurs ont espoir que John Cena soit rétabli à temps pour "Survivor Series". Le PPV se déroule à Boston, soit dans sa ville natale. Source: FN Lutte.Source externe: PWInsider.Deux retours très attendus, surtout celui du Legend Killer, qui devrait former un clan avec Manu et Team Priceless. Concernant Cena, il devrait repartir pour une feud pour le titre...Here we go again. | |
|
Revenger
| Sujet: Re: Deux gros retours pour les Survivor Series? Ven 3 Oct - 19:08 | |
| Je suis vraiment content de revoir Randy Orton sur le ring, il me manque beaucoup .. Pour ce qui est de Cena ! C'est pas bien de dire du mal des autres, mais il aurait pu prolonger sa blessure ^^ | |
|
RaphnOo
Nombre de messages : 4999 Age : 30 Localisation : 92 Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : 2005 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Deux gros retours pour les Survivor Series? Ven 3 Oct - 19:19 | |
| Dans la ville natale de John Cena, c'est prévisible. J'espère qu'on aura pas le droit à un retour comme au Royal Rumble. Je préferai voir Orton en n°1 plutôt que Cena. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux gros retours pour les Survivor Series? | |
| |
|