| Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] | |
|
+6Hart-Benoît Gaby Guillaume undertakerludo Cam jtwo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jtwo
Nombre de messages : 761 Age : 34 Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella Brand préférée : ECW et ROH Regarde le catch depuis : 2002 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mar 1 Avr - 14:33 | |
| et oui, a peine 48 heure apres la retraite de ric flair, on parle d'une autre retraite et pas des moindres, celle de l'UNDERTAKER, hé oui le nouveau world heavyweight champion voudrai prendre sa retraite pour le summerslam ou les survivor series (suivant sa santé), se serai donc un tour d'honneur que nous ferai le deadman en temps que champion :(
Dernière édition par jtwo le Jeu 3 Avr - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Cam
Nombre de messages : 3821 Age : 31 Localisation : Dans le lit de José Da Silva . Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mar 1 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
undertakerludo
Nombre de messages : 2635 Age : 39 Localisation : 62 pas de calais Catcheurs préférés : opérateur Brand préférée : bonne vive NSW Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mar 1 Avr - 16:20 | |
| J'arréte de regardez le catch apres ça retraitre sans lui c'est plus du catch :(
J'éspére que cette infos et fausse :( | |
|
| |
Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mar 1 Avr - 16:55 | |
| Faut pas oublier que tout le monde prend de l'age et qu'il a fait son temps , les plus grands commencent a partir .. | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mar 1 Avr - 21:45 | |
| Si il part c'est vraiment quand il sera plus vieux du genre de l'age de Ric Flair et la on lui pardonnera. | |
|
| |
Hart-Benoît
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mar 1 Avr - 22:29 | |
| - [P3psi] a écrit:
- Si il part c'est vraiment quand il sera plus vieux du genre de l'age de Ric Flair et la on lui pardonnera.
Lol, lui pardonner, t'es gentil toi. C'est un bonhomme qui doit catcher depuis une bonne vingtaines d'années et il lui faudrait ta bénédiction pour quitter le ring? Avec tout ce qu'il a fait, il peut aisément prendre sa retraite, et s'occuper de sa santé et de sa famille, même si la WWE fera tout pour le garder le plus longtemps possible au sein de la fédération | |
|
| |
jtwo
Nombre de messages : 761 Age : 34 Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella Brand préférée : ECW et ROH Regarde le catch depuis : 2002 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mar 1 Avr - 23:11 | |
| allez toute les bonnes chose on une fin, poisson d'avril | |
|
| |
Cam
Nombre de messages : 3821 Age : 31 Localisation : Dans le lit de José Da Silva . Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mar 1 Avr - 23:14 | |
| Mdr, vous y avait tous cru. | |
|
| |
undertakerludo
Nombre de messages : 2635 Age : 39 Localisation : 62 pas de calais Catcheurs préférés : opérateur Brand préférée : bonne vive NSW Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mar 1 Avr - 23:39 | |
| Bonne de naze moi j'ai marcher a fond j'avais deja sortie les mouchoirs
Dernière édition par undertakerludo le Mar 1 Avr - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Cam
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mar 1 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
undertakerludo
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mar 1 Avr - 23:43 | |
| Il me reste plus qu'a faire la meme chose sur mon fofo | |
|
| |
Tidus
Nombre de messages : 3520 Age : 36 Localisation : Thuin (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mer 2 Avr - 1:47 | |
| Si seulement c'était vrai, en tout cas bien jouer le poisson ^^ | |
|
| |
RaphnOo
Nombre de messages : 4999 Age : 30 Localisation : 92 Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : 2005 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mer 2 Avr - 11:46 | |
| Les plus grands s'en vont, Michaels aussi va bientôt partir voir Triple H. | |
|
| |
undertakerludo
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mer 2 Avr - 13:00 | |
| :oi: mais taker non | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mer 2 Avr - 14:36 | |
| - Tidus a écrit:
- Si seulement c'était vrai, en tout cas bien jouer le poisson ^^
J'allais sauter de ma chaise mais en fait nan :( | |
|
| |
Mr-Kennedy-76
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mer 2 Avr - 14:58 | |
| Alors c'est ici que tu t'es fait avoir Ludo :mdr: | |
|
| |
undertakerludo
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mer 2 Avr - 16:17 | |
| :mdr: | |
|
| |
Cam
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mer 2 Avr - 16:30 | |
| D'ailleurs pas cool le leech. Sa sert à quoi de faire des trucs comme sa si tout le monde va les copier sur leurs forum !? | |
|
| |
jtwo
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mer 2 Avr - 16:58 | |
| quoi quelqu un a leecher ma news ? | |
|
| |
Cam
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mer 2 Avr - 18:12 | |
| Lol. Nan mais il aurait pus au moins demander. xD (Même si il savait que t'allais dire oui.)
Sinon y'a pas de drame c'est juste par repect de demander... | |
|
| |
undertakerludo
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mer 2 Avr - 18:18 | |
| Ben il etait pas connecté puis en plus c'est pas du leech a 100% j'ai rajoutez mon opignon sur ce FAKE | |
|
| |
Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] Mer 2 Avr - 20:00 | |
| Ca reste la meme chose. Allez on passe . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] | |
| |
|
| |
| Retraite pour Summerslam ou Survivor Series ? [fake mdr] | |
|