Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FOOT]Journal des transferts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

[FOOT]Journal des transferts. Empty
MessageSujet: [FOOT]Journal des transferts.   [FOOT]Journal des transferts. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:44

BASA VERS LE LOKOMOTIV MOSCOU
Il semble que le feuilleton Marko Bassa soit en passe de connaître sa conclusion. Tout proche du Paris-Saint-Germain il y a deux semaines, le Monténégrin anime depuis quasi quotidiennement le marché des transferts. Ces derniers jours, Hambourg et le Celtic Glasgow avaient manifesté leur intérêt pour le défenseur du Mans et transmis chacun une proposition au club sarthois. L'affaire ne se fera pas avec Hambourg qui intéressait pourtant le joueur, le club allemand ne satisfaisant pas aux exigences financières des dirigeants manceaux. Le Lokomotiv Moscou, en revanche, a pu s'aligner, proposant une offre combinée de plus de 5 millions d'euros. Selon une source proche du club manceau, les choses sont assez bien engagées: "Marko est intéressé par le challenge et ses représentants ont commencé à discuter avec les Russes." Marko Basa, 25 ans, qui s'entraîne actuellement à l'écart du groupe n'ayant pas l'intention de rester au Mans, un accord définitif devrait donc intervenir dans les prochaines heures.

KEZMAN PRESQUE A PARIS
C'est presque fait entre le Paris-Saint-Germain et l'attaquant international serbe Mateja Kezman. N'entrant pas dans les plans de Luis Aragones à Fenerbahçe, Kezman devrait finalement arriver à Paris sous forme d'un prêt assorti d'une option d'achat de 4 millions d'euros. Paul Le Guen, un peu amer, a rappellé hier que sa priorité en attaque avait toujours été le Rennais Jimmy Briand mais qu'il "prenait note" de l'arrivée probable du joueur serbe: "c'est un joueur de valeur et je ferai le maximum pour l'intégrer". Hors-jeu sur ce coup, le technicien parisien semble être tenu à l'écart du dispositif de recrutement du club de la capitale:"Je suis entraîneur pas manager général, a-t-il expliqué. Je ne rentre pas dans les discussions financières. Je donne des priorités, je donne des listes de joueurs. Mais je suis entraîneur et je dois gérer l'effectif que j'ai sous la main. Je pense plus au match de Monaco qu'à l'actualité des transferts. Je suis tenu au courant au fur et à mesure."

ROBINHO PAS A VENDRE
La réponse du Real Madrid ne s'est pas fait attendre. Alors que Chelsea avait proposé hier quelques 25 millions d'euros pour s'attacher les services de Robinho, les dirigeants merengue ont déclaré aujourd'hui que leur prodige brésilien, 11 buts l'an dernier en Liga, devait être considéré comme "intransférable."

EN BREF...
Rafael Benitez a confirmé l'intérêt que Liverpool porte au milieu de terrain d'Aston Villa Gareth Barry qu'il a qualifié de "piste sérieuse". Barry, 27 ans, 297 matchs en Premier League sous le maillot de Villa a marqué 8 buts en championnat l'an dernier.

Toifilou Maoulida, 29 ans, approché par plusieurs clubs à l'intersaison, a décidé de rester au Racing Club de Lens. Arrivé en janvier d'Auxerre, Maoulida avait signé avec Lens, alors en L1, pour quatre ans. Il a marqué 5 buts en 16 rencontres pour le club nordiste en 2008.

Le défenseur congolais Herita Illunga est très convoité outre-manche. Les Ecossais du Celtic Glasgow et les Anglais de Newscastle s'intéressent en effet de près à l'arrière gauche toulousain de 26 ans.

Le milieu de terrain défensif de Grenoble Jimmy Juan a été prêté à Châteauroux. Arrivé dans l'Isère en provenance d'Ipswich il y a deux ans, Juan, formé à Monaco, a très peu joué sous les couleurs du GF 38.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
 
[FOOT]Journal des transferts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foot]Journal des transferts : 10.01.09
» [FOOT]Le journal des transferts
» [Foot]Journal des transferts : 29.01.09.
» [FOOT]Journal des transferts : 26 mai 2008
» [FOOT]Journal des transferts : 19 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser