Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FOOT]Journal des transferts : 19 mai 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

[FOOT]Journal des transferts : 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: [FOOT]Journal des transferts : 19 mai 2008   [FOOT]Journal des transferts : 19 mai 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:00


ANELKA PARTI POUR RESTER
Nicolas Anelka devrait encore porter les couleurs de Chelsea la saison prochaine. C'est en tout cas ce que l'attaquant international français a indiqué, malgré un temps de jeu limité chez les Blues depuis son arrivée en provenance de Bolton lors du mercato d'hiver. "Je vais rester. Chelsea est un des plus grands clubs du monde alors il n'y a aucune raison de partir. J'ai changé de club à de trop nombreuses reprises. Même si je suis sur le banc, je suis heureux ici. Je suis encore un nouveau au club. Je fais de mon mieux pour appliquer les consignes", a indiqué l'ancien Parisien.

QUEL DEFENSEUR A MARSEILLE ?
Comme on pouvait s'y attendre, Marseille souhaite s'attacher les services d'une pointure en défense central pour la saison prochaine. Gaël Givet et Julien Rodriguez n'ont en effet pas toujours donné satisfaction, forçant la plupart du temps Eric Gerets à faire reculer Lorik Cana d'un cran. Trois pistes semblent actuellement à l'étude. La première mène au Lensois Hilton, qui disposerait dans son contrat d'une clause lui permettant de quitter le club artésien pour environ 5 millions d'euros. Une somme dans les cordes de l'OM, qui suit cependant d'autres défenseurs. L'Argentin Fabricio Collocini, ancien du Milan AC aujourd'hui à La Corogne, figure notamment sur les tablettes olympiennes. Mais la concurrence est rude pour le joueur de 26 ans, également convoité par Barcelone. En revanche, la piste menant au Brésilien Luisao a du plomb dans l'aile. Benfica semble trop gourmand pour Marseille, qui garde cependant un oeil sur le joueur. Enfin, on parle également de Lilian Thuram...

FREY SUR LE DEPART ?
Tout juste qualifié avec la Fiorentina pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, Sébastien Frey pourrait aller voir ailleurs. Les clubs intéressés par le gardien français ne manquent pas. On parle du Bayern Munich, qui cherche un remplaçant à Oliver Kahn mais également du Milan AC, qui ne veut plus de Dida. Enfin, du côté de l'Espagne, le FC Barcelone est aussi intéressé. L'été sera chaud.

LE MANS : ROMARIC PARTANT ?
A priori, N'Dri Romaric (MUC72) ne portera plus le maillot du Mans la saison prochaine. Le milieu de terrain est sur les tablettes du FC Séville qui devra racheter ses deux années de contrat restantes. Le club andalou s'apprête à perdre Poulsen et Keita. Ce dernier intéresse le FC Barcelone qui est en pleine phase de reconstruction.

EN BREF...
L'entraîneur mexicain Javier Aguirre sera encore sur le banc de l'Atletico Madrid la saison prochaine. Agé de 49 ans, il avait rejoint les Matelassiers en 2006 et a qualifié le club madrilène pour le tour préliminaire de la prochaine Ligue des Champions.
Les négociations se précisent entre Michael Laudrup , qui a annoncé son départ de Getafe, et Benfica. C'est Rui Costa, ami du Danois et directeur sportif des Aguias, qui gère le dossier. Le club portugais pourrait l'introniser comme entraîneur dès cette semaine, selon la presse lusitanienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
 
[FOOT]Journal des transferts : 19 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOT]Journal des transferts : 26 mai 2008
» [Foot]Journal des transferts : 20 janvier 2008
» [Foot]Journal des transferts : 29.01.09.
» [FOOT]Le journal des transferts
» [FOOT]Journal des transferts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser