Cam
Nombre de messages : 3821 Age : 31 Localisation : Dans le lit de José Da Silva . Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: [FOOT] Transferts Ligue 1 . Jeu 26 Juin - 19:00 | |
| - Citation :
Toulouse: Un oeil sur Smolarek
Titulaire à la pointe de l'attaque polonaise lors de l'Euro 2008, Ebi Smolarek serait courtisé par Toulouse, d'après Le Parisien. A 27 ans, l'attaquant de Santander pourrait être le remplaçant du Suédois Johan Elmander, dont le nom revient souvent dans la liste des départs vers l'étranger.
OM: Giuly et Semak après Ben Arfa ?
Toujours à la recherche d'un milieu latéral droit, l'Olympique de Marseille se serait mis en tête de recruter Ludovic Giuly, d'après Le Parisien ce jeudi. Courtisé par le PSG, surveillé par l'OL, le Romain aurait entamé des discussions avec le club phocéen. Toujours selon le quotidien de la capitale, Sergei Semak, le capitaine de la Russie, aurait été proposé aux Olympiens pour compenser l'éventuel départ du milieu de terrain Modeste M'Bami.
PSG: Dembele nouveau stagiaire
Le PSG indique sur son site officiel avoir offert pour les deux prochaines saisons un contrat de stagiaire à Bassirou Dembele, milieu de terrain malien issu du centre Salif Keïta. Le joueur âgé de 18 ans, capitaine de l'équipe junior du Mali, a affirmé rejoindre le club de la capitale "pour progresser le plus rapidement possible."
Auxerre: Coulibaly et Dudka s'engagent
L'AJA continue de se renforcer pour la saison prochaine, et c'est au tour d'Adama Coulibaly et Dariusz Dudka de s'engager officiellement avec le club bourguignon. Le premier, international malien, arrive en provenance de Lens avec lequel il a disputé plus de 200 matchs en Ligue 1. Le second, qui arrive du Wisla Cracovie, est un milieu de terrain défensif, international polonais, qui a notamment été aligné durant les trois match disputés par la Pologne à l'Euro.
Caen: Savidan a signé
C'est mercredi que Steve Savidan s'est officiellement engagé pour trois saisons en faveur du Stade Malherbe de Caen. Une recrue qui permet au club normand de compenser le départ de Yoann Gouffran à Bordeaux. Avec l'arrivée de l'ancien attaquant de Valenciennes, 13 buts inscrits lors de chacune de ses deux saisons en Ligue 1, les dirigeants ont annoncé avoir bouclé leur marché des transferts, misant sur la stabilité. Cédric Hengbart doit de son côté se mettre d'accord avec Auxerre, les deux clubs ayant trouvé un terrain d'entente.
Lille-Mirallas: "Une belle offre du Losc"
Dans l'expectative ces dernières semaines, la situation s'éclaircit pour Kevin Mirallas du côté de Lille. Désireux de renouveler son contrat avec les Dogues, l'international belge n'avait, jusque là, pas reçu d'offre satisfaisante à son goût, au point que des envies d'ailleurs le titillait. "C'est vrai, mon agent m'a parlé de l'intérêt de l'AS Saint-Etienne mais, j'ai reçu une belle offre de la part du Losc pour prolonger mon contrat. Je vais désormais l'étudier de près. A l'heure actuelle, mon avenir semble passer par Lille..." , a déclaré le Diable Rouge à Football.fr .
OM: Benatia prêté à Clermont
Le défenseur central de l'Olympique de Marseille, Mehdi Benatia, prêté à Lorient la saison dernière, rejoint Clermont Foot, sous la forme d'un prêt d'un an. Le site officiel du club auvergnat a d'ailleurs annoncé, mercredi, que le Marseillais de 21 ans, gravement blessé au genou avec les Merlus l'année dernière, évoluerait aux côtés de Baptiste Martin, lui aussi prêté pour un an par l'AJ Auxerre. | |
|