Cam
Nombre de messages : 3821 Age : 31 Localisation : Dans le lit de José Da Silva . Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: [FOOT] Transferts Ligue 1 . Jeu 19 Juin - 18:56 | |
| - Citation :
OM: Un ultimatum pour Kim
En négociations depuis plusieurs semaines, les dirigeants de l'OM et de l'ASNL pourraient ne jamais s'entendre concernant l'indemnité de transfert de l'attaquant Kim. Trop gourmand, le président lorrain Jacques Rousselot a fixé à mardi "l'ultimatum pour qu'une décision soit prise" , indique La Provence. Le Brésilien de 27 ans, favorable à un départ pour la Canebière, pourrait donc rester à Nancy.
OM: Carrasso aurait choisi le TFC
Cédric Carrasso quittera prochainement l'Olympique de Marseille. Pisté par l'OGC Nice et le Toulouse Football Club, l'Avignonnais aurait, selon la Dépêche du Midi, une préférence pour le projet haut-garonnais. Toutefois, le prix réclamé par les dirigeants olympiens semble trop élevé pour les Toulousains, d'autant que Carrasso pourrait être intégré en monnaie d'échange dans le transfert de Bakary Koné, de Nice vers l'OM.
Lens-Monterrubio: "Pas de contact avec l'OM"
Interrogé par Football.fr , Olivier Monterrubio assure être en stand-by concernant sa situation sur le marché des transferts. L'ailier gauche veut quitter le RC Lens, relégué en Ligue 2, mais n'a pas eu de proposition concrète, notamment du FC Lorient, dernier club très intéressé. "J'attend qu'un club me fasse comprendre qu'il me veut vraiment. La Bretagne pourrait être une bonne destination, comme le Nord ou encore le Sud. L'OM ? Je n'ai pas eu de contact, alors je n'y pense pas" , nous a expliqué l'ancien Nantais.
Le Mans: Sessegnon a donné sa parole au PSG
Le transfert de Stéphane Sessegnon au Paris Saint-Germain se fait attendre... Le milieu de terrain du MUC 72 a d'ores et déjà donné sa parole au club de la capitale mais le vendeur et l'acheteur doivent désormais se mettre d'accord sur le montant de la transaction. Joint au téléphone par Football.fr, l'agent du joueur a expliqué que, "pour Le Mans, Sessegnon n'a pas de bon de sortie, donc son départ sera négocié à un bon prix pour les Sarthois. De leur côté, les Parisiens affichent une vraie volonté de le recruter et les deux clubs discutent actuellement. J'ai bon espoir pour que tout soit réglé rapidement, peut-être dès la semaine prochaine". L'international gabonais devrait donc évoluer au Parc des Princes en 2008-2009, "même si d'autres propositions existent" à en croire le représentant du principal intéressé.
Nantes: Alonzo règle ses comptes avec Le Guen
Transféré à Nantes il y a quelques semaines, Jérôme Alonzo ne mâche pas ses mots lorsqu'il s'agit de parler de son ancien club, le PSG. Et notamment de son ex-entraîneur, Paul Le Guen: "C'est la personne qui a décidé de ma mise à mort. Après, pour savoir pourquoi, il faut lui demander. Il n'a même pas eu le courage de me le dire quand on s'est croisé au camp des Loges lorsque je suis allé vider mon placard" , a expliqué l'ancienne doublure de Mickaël Landreau, jeudi, au quotidien Le Parisien . Avant de regretter ne pas avoir pu continuer au sein du club de la capitale: "Je crois que toute la France a compris mon attachement au club... sauf les gens du club. C'est bête quand même !" | |
|