Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[FOOT] Cissé l'impatient Anglais .

2 participants
AuteurMessage
Cam

[FOOT] Cissé l'impatient Anglais . Empty
MessageSujet: [FOOT] Cissé l'impatient Anglais .   [FOOT] Cissé l'impatient Anglais . Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:14

Citation :
Ecarté in-extremis de la liste des 23 sélectionnés pour l'Euro, Djibril Cissé veut passer à autre chose. Alors qu'il se repose dans sa propriété du Nord-Ouest de l'Angleterre, l'Arlésien a confié à "The Observer" qu'il souhaitait à nouveau évoluer en Premier League, deux ans après son départ pour Marseille. Mais Pape Diouf ne l'entend, pour l'instant, pas de cette oreille...

"De toute façon, même si Djibril Cissé veut s'en aller, ce n'est pas lui qui décide. A l'OM, quand un joueur part, c'est qu'il est en fin de contrat ou parce qu'il y est autorisé. Un point c'est tout". Cette déclaration signée Pape Diouf, président de l'Olympique de Marseille, dans les colonnes de La Provence , ajoute un peu plus de flou à la situation actuelle de Djibril Cissé, une situation qui a pris une toute autre tournure le 28 mai dernier. Ce jour-là, le buteur phocéen apprend qu'il n'est pas retenu par Raymond Domenech pour disputer l'Euro 2008, nouveau coup dur pour un joueur qui en a vu d'autres. Retourné depuis aux côtés de sa femme dans le Nord-Ouest de l'Angleterre, Cissé a accepté de lever une partie du voile sur cette non-sélection dans l'hebdomadaire britannique "The Observer" .

"Le coach ne m'a rien expliqué, a-t-il déclaré. De toute façon, je n'étais pas prêt pour une explication. C'était mieux pour moi de partir immédiatement. (...) Cette fois, c'est pire, parce que je pense avoir fait tout ce qu'il était possible de faire et le coach choisit un autre joueur... C'est dur, mais le football est fait ainsi, il faut oublier et penser au futur". Car Cissé n'est pas homme à s'apitoyer sur son sort, lui qui a notamment connu deux graves blessures, dont une fracture ouverte du tibia le privant de la Coupe du Monde 2006.

"Je suis plus fait pour le jeu anglais"

Ajoutez à cela une suspension en Espoirs qui lui a coûté l'Euro 2004 et une jambe cassée qui lui a gâché sa première saison chez les Reds et vous aurez un concentré des coups de malchance qu'a pu subir l'Arlésien au cours des quatre dernières années. L'ancien Auxerrois arrive pourtant à retirer du positif de toutes ces épreuves: "Je pense être un joueur plus complet maintenant. Je suis meilleur physiquement, techniquement et mentalement. J'ai plus confiance en moi parce que je sais que je peux résister aux chocs et comme j'ai une tige dans la jambe, plus rien ne peut m'arriver !"

En tout cas, et malgré une saison plus qu'honnête sous les couleurs marseillaises (35 matches, 16 buts), le buteur, qui fêtera ses 27 ans au mois d'août, se verrait bien retraverser la Manche. "J'ai passé de bons moments à Marseille, mais je veux vraiment revenir en Angleterre, précise-t-il. Je pense que je suis plus fait pour le jeu anglais, je crois qu'il me correspond mieux. Je veux prouver à tous que je suis un bon joueur et que je peux faire de bonnes choses." Suivi par Manchester City, Tottenham et Portsmouth en janvier, Cissé serait désormais la cible de clubs plus modestes comme Blackburn ou Wigan. Une chose est sûre, l'OM ne le laissera pas filer avant d'avoir trouvé son remplaçant, qui pourrait fort bien être le véloce Ivoirien de Nice, Baky Koné. En attendant, l'attaquant provençal se repose dans son palace de Frodsham, dans le Cheshire, en espérant pouvoir bientôt retrouver ce championnat qu'il aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Hurrapop

Hurrapop

Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000

[FOOT] Cissé l'impatient Anglais . Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Cissé l'impatient Anglais .   [FOOT] Cissé l'impatient Anglais . Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:40

Moué qu'il retourne en Angleterre et qu'il soit sur le banc sa lui fera les pieds
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr

[FOOT] Cissé l'impatient Anglais .
Page 1 sur 1