Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[FOOT] Transferts Ligue 1 .

AuteurMessage
Cam

[FOOT] Transferts Ligue 1 . Empty
MessageSujet: [FOOT] Transferts Ligue 1 .   [FOOT] Transferts Ligue 1 . Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:52

Citation :
Paris SG: Briand se rapproche
Jimmy Briand, 22 ans, serait en contact avancé avec le Paris-Saint-Germain selon le site Internet de la Fifa. "Ma préférence va au PSG. Nous ne sommes pas encore d'accord, il reste quelques détails à régler" , a toutefois précisé l'international A' de Rennes. Saint-Etienne et Monaco semblent aussi suivre l'attaquant ainsi que des clubs anglais, espagnols et allemands. Néanmoins, Paul Le Guen, l'entraineur du club de la capitale, a appelé personnellement le jeune joueur pour lui expliquer son projet et le convaincre de venir.

Lyon: Rémy s'engage avec l'OGC Nice
Le site officiel de l'OGC Nice annonce la signature, pour les quatre prochaines années, de Loïc Rémy. L'international A' français, prêté à Lens durant l'exercice qui vient de s'achever, effectue donc le chemin inverse à ceux empruntés par Hugo Lloris et Ederson, qui passent eux, de la Côte d'Azur au Rhône. L'indemnité de transfert avoisinerait les huit millions d'euros.

OM: Boulahrouz plutôt que Hilton?
L'Olympique de Marseille est, depuis plusieurs jours, en négociations avec le Racing Club de Lens pour tenter d'enrôler Vitorino Hilton, sans toutefois parvenir à un terrain d'entente avec les Artésiens. De fait, les Ciel et Blanc sollicitent d'autres pistes et La Provence croit savoir que Khalid Boulahrouz, le défenseur central néerlandais, serait dans le collimateur des vice-champions de France 2007. Le joueur de Chelsea était prêté cette saison au FC Séville, où il a pris part à sept rencontres de Liga.

ASNL: Ouaddou très attiré
Alors qu'il avait l'intention de rester à Valenciennes la saison prochaine, Abdeslam Ouaddou a totalement changé d'avis. L'approche de Nancy semble avoir convaincu le défenseur de faire ses valises. "Les dirigeants m'ont déclaré intransférable. Je peux comprendre leur position, ils pensaient que c'était OK pour que je reste la saison prochaine. Moi aussi d'ailleurs. Sauf que Jacques Rousselot s'est manifesté et que ça change forcément les choses à mes yeux" , a déclaré Abdeslam Ouaddou au quotidien l'Est Républicain .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta

[FOOT] Transferts Ligue 1 .
Page 1 sur 1