Cam
Nombre de messages : 3821 Age : 31 Localisation : Dans le lit de José Da Silva . Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: [FOOT] Transferts Ligue 1 . Lun 2 Juin - 22:29 | |
| - Citation :
La période estivale des transferts est ouverte depuis le 26 mai. En Ligue 1, on s'active déjà pour préparer les effectifs de la saison 2008-09 et signer les premiers contrats. Tous les jours, retrouvez sur notre site les dernières informations liées à ce mercato d'été.
Metz-Pjanic: "L'OL ? Le meilleur choix" A 18 ans, Miralem Pjanic évoluera l'an prochain avec le maillot de l'Olympique Lyonnais sur les épaules. Le milieu offensif du FC Metz, relégué en Ligue 2 à l'issue de la saison 2007-2008, était sollicité par les plus grands clubs d'Europe, mais a porté son choix sur les Gones. " J'avais des sollicitations de l'étranger, notamment de Barcelone, de l'Atlético Madrid, d'Aston Villa et de la Fiorentina, mais je voulais rester en France. Et c'est tout logiquement que j'ai regardé vers l'OL. Il y a de quoi travailler. J'ai fait le meilleur choix ", soutient Pjanic dans les colonnes du Progrès . La signature officielle devrait intervenir dans les jours à venir...
Nice: Un oeil aussi sur Sylva A la recherche du successeur d'Hugo Lloris dans la cage niçoise la saison prochaine, l'OGC Nice, déjà sur les pistes du Marseillais Carrasso et du Valenciennois Penneteau, voire d'un portier étranger, garderait un oeil également sur le Lillois Tony Sylva dont le contrat dans le Nord n'a pas été prolongé.
OM: Bocaly vers Montpellier? Selon La Provence , le latéral de l'Olympique de Marseille, Gary Bocaly, pourrait être prêté à Montpellier la saison prochaine. De retour de Libourne Saint-Seurin où il a été prêté lors du dernier exercice, l'international espoir cherche une place de titulaire en Ligue 2 pour acquérir de l'expérience. | |
|