Natacha
Nombre de messages : 1598 Age : 38 Localisation : Seine Maritime Catcheurs préférés : Catch, Informatique, Internet, Point de Croix Brand préférée : Vengence Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: [FOOT] Alain Cayzac démisionne Lun 21 Avr - 17:26 | |
| - Citation :
- Alain Cayzac, le président du Paris SG (18e de Ligue 1 et en position de relégable), a remis sa démission au club, qui a été acceptée, a-t-on appris lundi de source proche du club.
Le Paris SG a nommé lundi comme directeur sportif Michel Moulin, actuellement directeur Général du Groupe Hersant Médias et Vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, a-t-on appris auprès du club parisien.
"Paul Le Guen dont la motivation et l'énergie restent intactes est confirmé dans ses fonctions et travaillera donc en liaison étroite avec Michel Moulin", poursuit le club dans son communiqué.
Le PSG a confirmé qu'"Alain Cayzac a décidé de remettre sa démission au Conseil d'administration de la SASP qui se tiendra dans les prochaines semaines".
"Ce n'est évidemment pas de gaîté de coeur que je quitterai mes fonctions de Président du Paris Saint Germain et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous", commente M. Cayzac dans ce communiqué du PSG.
Dimanche après-midi, une réunion tripartite regroupant Alain Cayzac, Sébastien Bazin (l'actionnaire majoritaire) et l'entraîneur Paul Le Guen s'était tenue au Parc des Princes, sans que le club ne communique sur son contenu.
Elle intervenait au lendemain d'une cinglante défaite subie à Caen (3-0), maintenant le PSG dans la zone rouge, à trois points du premier non relégable (Lens). Il ne reste que quatre matches au club de la capitale pour éviter une descente en Ligue 2.
Dans la nuit de samedi à dimanche, des supporteurs parisiens avaient exprimé leur colère et leur inquiétude en taguant menaces et injures à l'égard de la direction du club sur les murs du centre d'entraînement du Camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), et à proximité du Parc des Princes. Source : actualité orange.fr | |
|
Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [FOOT] Alain Cayzac démisionne Lun 21 Avr - 18:01 | |
| PAs très bonne nouvelle je trouves c'est toujours les présidents ou les entraineurs qui prennent alors que les joueurs jamais... | |
|
Cam
Nombre de messages : 3821 Age : 31 Localisation : Dans le lit de José Da Silva . Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [FOOT] Alain Cayzac démisionne Lun 21 Avr - 19:26 | |
| Bon ben là c'est sur, PSG en L2. | |
|
cena76kingston
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : le Havre Brand préférée : gentil Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [FOOT] Alain Cayzac démisionne Lun 21 Avr - 19:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FOOT] Alain Cayzac démisionne | |
| |
|