Nadeshiko
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Condé sur Escaut Catcheurs préférés : Etudiante Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Fruit Basket Dim 13 Avr - 15:49 | |
| Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Elle a installé sa tente sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, qui appartient également à cette famille, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, elle est recueillie par les Sôma. Elle commence à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure et apprend le secret de la famille Sôma; ils sont victimes d'une malédiction. Ils se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace.J'ai découvert ce manga en 2001, depuis j'en suis devenu fan ! J'ai tout les livres de ce manga. Du 1er au dernier Ca fait bizarre de devoir quitter tous les personnages si touchant, que je connais depuis plus de 6 ans maintenant ! Je vais m'empresser de tout relire ! Chaque personnage est touchant, il y en a aucun que je déteste ! J'ai tout de même des préférés, notamment Kyô (le chat), Momiji (le lapin) et Hatsuharu (le boeuf) Ce manga est un véritable mélange d'amour, de mythologie, de combats d'art martiaux ... Si vous avez l'occasion de lire le manga, saissisez là ! | |
|