Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Basket

4 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis

Basket Empty
MessageSujet: Basket   Basket Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:09

Voila, j'ai remarqué qu'il y avait de fins connaisseurs sur le forum. Enfin, pas Scotty vu qu'il est pour L.A =P.
Donc voila, venez dire si vous suivez et quelle est votre équipe favorite, on poura ensuite débattre :) .
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty

Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:02

Scotty ça fait 14 ans qu'il regarde le catch et la NBA! Alors Scotty il te dit Va te faire :fou:

Moi je suis pour LA et Kobe Bryant! Mais soyez pas déçu, on est Champions!
Alexis

Alexis

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:07

Ouais mais vous nous avez pas battu en finale nous :) . Mais la finale de l'année dernière était awesome niveau ambiance, alors que cette année... J'ai jamais cru à Orlando, ça fait comme Lebron face aux Spurs y a deux ans. Un sweep en finale m'aurait pas étonné.

Côté Celtics, il y a la signature du Sheed et de Daniels. Mais il reste deux problèmes: la rotation intérieur. Sheed, Garnett et Perkins auront les plus gros temps de jeu et dommage car Big Baby va pas vouloir resigner et on va perdre un jeune plein d'avenir qui a fait ses preuves en PO en l'absence de KG. Et l'autre problème, c'est la signature du nouveau contrat de Rondo. Ce gars est All-Star l'année prochaine, il veut un gros contrat. Normal, mais Ainge ne l'entend pas de cette façon... Ce que je voudrais, c'est trader KG. Je sais que ça peut paraitre fou mais en 4, il reste Sheed et Davis. On fera de place financiaire pour resigner Rondo et en plus, on récupèrerait des joueurs de complément en échange d'un KG vieillissant.

Pour ce qui est de L.A, je laisse Scotty donner son avis sur le départ 'Ariza et l'arrivée d'Artest.
Scotty 2 Hotty
Scotty 2 Hotty

Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:33

C'est clair que l'ambiance était terrible l'année dernière. En même temps, tu avais les deux plus grandes équipes de tous les temps qui s'affrontaient! C'est vrai que cette année, c'était un peu moins intense, même si j'ai ressenti un grand plaisir à voir tant de fans de LA à l'Amway Arena pour le 5ème match des Lakers! Surtout quand le public criait MVP à Kobe!

Très bonne analyse de Boston par notre ami Alexis :p: Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il faut laisser partir Garnett. Mais les dirigeants ne sont pas du même avis!

Concernant LA :coeur: :

Au vu des problèmes rencontrés par Trevor Ariza avec les Lakers, on peut comprendre que celui ci a essayé de trouver une autre équipe. Je pense que la proposition des Lakers restait malgré tout honnête et qu’au vu de ses performances (bonnes), Trevor Ariza ne méritait pas et ne mérite pas à l’heure actuelle un salaire plus élevé. Ariza a souhaité changer d’équipe et il aurait du se tourner vers une équipe plus importante que Houston. Yao Ming ne participera pas à la saison prochaine, Tracy McGrady va peut-être être transféré et Ron Artest a signé chez nous et par conséquent il va prendre sa place. Cleveland, Miami auraient été pour moi d’excellentes solutions afin qu’Ariza puisse laisser parler son talent. Surtout que Lebron et Shaq des Cavaliers avaient fait le forcing pour qu'il les rejoigne! A mon avis, ce n'est pas l'année prochaine qu'il retouchera au titre!

En même temps, Buss a du se tordre l'esprit pour savoir qui il devait garder entre Ariza ou Odom! Il a préféré Odom mais attention, rien n'est encore fait avec Odom! Son agent a d'abord refusé une offre de 30 millions de dollars sur trois ans puis une autre de 36 millions sur quatre ans. L'agent voulait une offre sur cinq ans, ce que Jerry Buss, le propriétaire des Lakers, ne semblait pas prêt à donner. Agacés par les négociations, les Lakers avaient intelligemment retiré leur offre dans un coup de bluff que Jerry Buss (Chapeau!), grand joueur de poker, maitrise parfaitement. Depuis, Odom a lui-même décroché son téléphone pour reprendre les négociations avec Buss. Je sais que Artest, le nouveau Lakers, a appelé plusieurs fois Odom pour le persuader de rester.

Maintenant, pour moi, il faut que Odom reste chez nous sinon ça affecterait vraiment notre jeu. Personne sur le banc des Lakers ne peut nous offrir un tel rendement durant toute une saison. De plus, Odom permettait à Phil Jackson de varier les plaisirs lorsque Bynum passait au travers de ses matchs en plaçant Odom en poste 4 et en décalant Gasol en pivot. Avoir un joueur au physique de Odom (2,08m pour 104kg) qui peut tout aussi bien remonter le ballon, mener une contre-attaque, ou jouer au poste est un luxe que peu de coach peuvent se permettre.
Ce qui pourrait vraiment nous faire mal, c’est le temps qu’il pourrait mettre à prendre une décision puisqu'il ne reste déjà plus beaucoup de “gros poissons” chez les agents libres et Los Angeles a peu de monnaie d’échange pour palier à l’éventuel départ de Odom. En effet, les joueurs éventuellement transférables ne suffiraient pas pour ramener un 6ème homme du même calibre. De plus, un transfert impliquant plusieurs joueurs risquerait de casser la mécanique si bien huilée de la machine Lakers et les dirigeants de L.A ne se permettraient certainement pas ce genre de fantaisie. Si Odom reste, tout va bien. S’il part, ce sera compliqué. Mais s’il décide de partir dans plusieurs semaines, là ça ne serait plus drôle du tout. Malgré un excellent cinq majeur, nous perdrions l'une des pièces maîtresses de notre effectif et le banc en prendrait un sacré coup.

A priori, il semblerait que ce soit plus la durée du contrat proposé par L.A que son montant qui bloque les négociations. N’oublions pas non plus que la dernière fois qu’un agent a voulu jouer au poker menteur avec les dirigeants de la franchise Californienne, son joueur, en l’occurence Ariza, s’est retrouvé à faire ses valises pour le Texas, et pour un contrat moindre.
Sauf que cette fois-ci, on ne risquerait pas de récupérer un “Artest” en compensation …

On n'en sait pas plus pour le moment! J'espère qu'il resignera, comme vous l'avez compris dans les lignes ci-dessus!
Putain j'ai des crampes aux doigts à force d'écrire :dx:

Ensuite pour Artest:

Il a prouvé cette année aux Rockets que sa réputation de Bad Boy était derrière lui. Il a été un pilier majeur avec les Rockets, et j'espère qu'il en sera de même aux Lakers. Après, des tensions ont existé en Playoffs entre Kobe et lui, et j'espère qu'ils auront oublié, quoi que à la fin de la série, ils s'étaient témoignés tous les deux un véritable respect! Wait and See ...

En gros, une bonne arrivée avec Artest ... mais le départ d'Odom perturberait indéniablement notre effectif! Buss, resigne le!
Alexis

Alexis

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:31

Pour ce qui est d'Ariza, Houston est vraiment une mauvaise destination. Il a exactement le même jeu que Battier qui est un pilier la-bas. Les Rockets sont dans la merde actuellement. T-Mac et Yao peuvent plus se voir. T-Mac n'est toujours pas partit et Artest si. Ils sont vraiment mal.

Les Lakers, j'attends de voir. Artest a été exemplaire à Houston mais pour une seule raison: il avait enfin les tickets shoots qu'il demandait en l'absence de T-Mac. Il était la deuxième partie du dou. Là, il arrive dans une équipe avec Kobe et Gasol qui sont les deux priorités. Il peut même rester Odom. Je sais pas si il va s'en sortir mais si ça marche, je veux une finale Boston/L.A ! T'imagines ? Pierce vs Artest, Kobe vs Allen, Sheed&KG vs Gasol !

Pour ce qui est d'Odom, je ne sais pas si il va rester. Il y a une grosse rumeur qui l'envoie à Miami. Wade ferait le forcing tout comme Riley. Odom a déclaré avoir toujours adoré ce club, la ville et a gardé de bonne relations avec le duo Wade/Riley. La-bas, il aurait un statut de lieutenant de Wade, le numéro 2 dans la hiérarchie en gros, chose qu'il n'a pas à L.A . Et l'argument du titre n'est plus vraiment valable car il l'a gagné cette année.
Scotty 2 Hotty
Scotty 2 Hotty

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:43

Non, Odom a refusé d'aller au Heat malgré le fait que Wade faisait un forcing!

Odom veut rester aux Lakers!
Alexis

Alexis

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:57

Bah Jackson va avoir du taffe pour gérer Bryant, Gasol, Artest et Odom.
Scotty 2 Hotty
Scotty 2 Hotty

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:54

Bryant, Gasol et Odom, il n'y aura pas de problème!

Seul Artest peut véritablement poser problème!
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:56

Moi qui conais quedale en basket vous m'épatez là les gars :clown:
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Scotty 2 Hotty

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:43

Ouai on sait, on est trop fort :fou:
Alexis

Alexis

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:00

Surtout moi, Scotty il a rien compris. :rouge:
Scotty 2 Hotty
Scotty 2 Hotty

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:01

Tu parles, c'est moi qui ai fait un puta*n de développement! Il est jaloux, c'est tout! :fou:
rey=mysterio

rey=mysterio

Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:31

J'avoue, on a pas encore vu tout ton savoir alexis.
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Scotty 2 Hotty
Scotty 2 Hotty

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:07

Merci Rey, les mafieux en force :fou:
rey=mysterio

rey=mysterio

Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:45

Vive les mafioso!
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Alexis

Alexis

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:07

rey=mysterio => Si t'es juste venu pour dire ça, tu peux partir -_- .

Scotty => C'est pas la taille qui compte. Tu as fais un résumé de ce qui s'est passé les dernières semaines alors que moi, j'ai donné des alternatives à mon club :P .
Scotty 2 Hotty
Scotty 2 Hotty

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:05

Mouhahaha, j'ai expliqué ce que l'absence d'Odom provoquerait sur le club!
Contenu sponsorisé

Basket Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket Icon_minitime

Basket
Page 1 sur 1