Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: [FOOT]Infos : Valbuena,Ronnie,Lyon,PSG,Barça et sa crise Jeu 10 Avr - 15:13 | |
| Le milieu de terrain de l'OM, Mathieu Valbuena, sera forfait pour le déplacement à Metz ce samedi. Il souffre toujours des adducteurs. "Mathieu est out. Il doit passer de nouveaux examens vendredi à Bordeaux", a déclaré son coach Eric Gerets. -------------------------------- L'administrateur-délégué du Milan AC Adriano Galliani s'est déclaré très confiant pour l'arrivée de l'attaquant brésilien du Barça Ronaldinho. "Je crois que cette opération se fera", a assuré le numéro 2 du club milanais en marge d'une réunion de la Ligue des clubs professionnels (Lega Calcio) à Milan. Le dirigeant a également révélé qu'il aurait dû dîner avec le président du Barça, Joan Laporta, il y a quelques jours. "Mais Laporta a eu un empêchement et je n'ai donc pas pu goûter la cuisine catalane", a déclaré le dirigeant lombard. -------------------------------- Le défenseur Cris et l'attaquant de l'OL Karim Benzema ont repris l'entraînement collectif mercredi et pourraient être convoqués pour la réception de Rennes, samedi lors de la 33e journée de Ligue 1. -------------------------------- Les joueurs du Paris Saint-Germain Mario Yepes (mollet), Clément Chantôme (cuisse) et Dider Digard (hanche), blessés ces derniers jours, sont de retour à l'entraînement. -------------------------------- L'attaquant du FC Barcelone, Thierry Henry, critiqué par une partie des supporteurs catalans qui lui reprochent son manque d'efficacité, défend ses performances avec le Barça. "Les gens sont en train de parler mais j'ai quand même 10 passes décisives en jouant sur le côté" gauche, a affirmé l'ancien attaquant d'Arsenal. -------------------------------- L'entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard, s'est déclaré un peu triste des sifflets qui ont accompagné le remplacement de Bojan par Giovani dos Santos lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions (1-0). "Je me sens un peu triste, pas personnellement, mais pour le joueur qui entre en jeu, peu importe qui (dans ce cas, le Mexicain Giovani dos Santos). Je ne pense pas que les sifflets étaient pour moi." Il est également revenu sur le match, évoquant les difficultés rencontrés face à Schalke 04. "Ce fut un match compliqué, comme je l'avais annoncé en conférence de presse mardi. Schalke a beaucoup pressé. Ils n'avaient rien à perdre. Ils ne pouvaient que créer la surprise. Nous n'avons pas pu développer notre jeu. Ensuite, nous avons joué de mieux en mieux et notre seconde période était très bonne." --------------------------------------- Le président de la commission économique du FC Barcelone, Xavier Sala Martin, n'a pas hésité à déclarer avant le match des Catalans contre l'AS Rome que certains joueurs étaient mis à l'écart et que le club dissimulait la vérité en déclarant que les joueurs concernés étaient blessés. Ces propos ont par la suite été démentis par le secrétaire technique du Barça, Txiki Begiristain. Néanmoins, ces déclarations font penser aux absences prolongées de Ronaldinho et Deco qui sont officiellement blessés. -------------------------------------- Les socios du Barça ont une fois de plus manifesté leur mécontentement au Camp Nou, mercredi en quart de finale retour de la Ligue des champions. Les catalans ont sifflé et agité des mouchoirs blancs dès qu'ils ont vu que Frank Rijkaard s'apprêtait à remplacer Bojan Krkic. Sortie mitigé également pour Thierry Henry qui a eu droit à un mélange de sifflets et d'applaudissements | |
|