Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: La retraite pour D-Lo Brown ? Sam 19 Sep - 16:34 | |
| - Citation :
- D'après le Wrestling Globe Newsletter, D'Lo Brown aurait annoncé qu'il réfléchissait à prendre sa retraite de la lutte. D'ailleurs, on apprend que ce dernier a été réengagé en tant qu'agent backstage à la TNA. Pat Kenney (Simon Diamond) est dans la même situation. Ils devraient être présent à leur poste pour le PPV "No Surrender".
Concernant D'Lo Brown, on ne connait pas encore sa situation avec la Ring Of Honor où il luttait régulièrement depuis quelques semaines.
Source : FN-Lutte | |
|
Punk Addict
| Sujet: Re: La retraite pour D-Lo Brown ? Sam 19 Sep - 21:05 | |
| Ça me fait pas grand chose, j'ai pas trop eut le temps de le connaitre celui-là | |
|
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: La retraite pour D-Lo Brown ? Dim 20 Sep - 1:00 | |
| D-Lo Brown est un bon catcheur, dommage que la WWE l'ait utilisé très mal j'adore sa gimmick ROH | |
|
ProlifiK
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : La Rochelle Catcheurs préférés : nWo; The Main Event Mafia; World Elite; Kurt Angle; Kane; Chris Jericho; Edge; Randy Orton; Eric Young; Jack Swagger; The Miz; Sheamus; Drew McIntyre; Matt Hardy(Heel); William Regal; Shelton Benjamin; MCMG Brand préférée : ECW Original; RAW & Smacdown; TNA iMPACT! ROH. Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La retraite pour D-Lo Brown ? Dim 20 Sep - 1:12 | |
| En effet la WWE l'as très mal utiliser comme bcp d'autres Catcheurs d'ailleurs, c'est un bon Catcheur et sa Gimmick à la ROH me plait aussi^^j'espère qu'il va nous faire quelques matchs de plus avnt de vraiment ce décider à tt arréter | |
|
Scotty 2 Hotty Kobe: The Black Mamba
Nombre de messages : 3275 Age : 33 Localisation : Dijon Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ... Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW) Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: La retraite pour D-Lo Brown ? Dim 20 Sep - 10:46 | |
| Ce sera un bon agent en backstages! Maintenant, il était technique dans un ring, va me manquer! | |
|
Volt »DME™
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Switzerland Catcheurs préférés : Thumbtack Jack, The Switchblade Conspiracy, Scotty Vortekz, JC Bailey, Devon Moore, MsChif. Brand préférée : CZW / ROH/ IPW Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La retraite pour D-Lo Brown ? Dim 20 Sep - 14:22 | |
| J'ai jamais trop accroché sur lui, même à la ROH. Bon débarras.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La retraite pour D-Lo Brown ? | |
| |
|