| [Basket) Parker jouera finalement en bleu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: [Basket) Parker jouera finalement en bleu ! Jeu 6 Aoû - 1:57 | |
| - Citation :
- San Antonio a affirmé sur son site officiel que Tony Parker "va rejoindre l'équipe de France jeudi à Pau". Les médecins des Spurs ont confirmé une légère entorse de la cheville. TP fera donc son retour chez les Bleus mais manquera Italie-France, mercredi.Le feuilleton Parker a pris fin avec une tournure plus ou moins heureuse pour l'équipe de France. Certes, le meneur de jeu tricolore va revenir pour disputer la campagne européenne avec les Bleus mais il ratera le premier match déjà crucial contre l'Italie mercredi. Dans la nuit de samedi à dimanche, sa franchise américaine, San Antonio, a confirmé sur son site officiel le diagnostic des médecins français, à savoir une légère entorse de la cheville droite. "Parker va commencer sa rééducation à San Antonio avant de rejoindre l'équipe de France la semaine prochaine. Il ne sera pas avec l'équipe mercredi quand elle
affrontera l'Italie", ont annoncé les Spurs sur leur site.
Cette décision des Spurs de quand même autoriser Parker à jouer avec l'équipe de France a surpris Parker lui-même : "Je ne comprends sincèrement pas cette décision. Je regrette ce qui se passe" , déclarait Parker en quittant ses partenaires, jeudi soir à Coubertin.
Au final, tout est bien qui finit bien, ou presque. Trois jours de préparation et de concentration perdus pour Parker. Ce dernier "va commencer sa rééducation à San Antonio avant de rejoindre l'équipe de France la semaine prochaine", précise le communiqué des Spurs. Vincent Collet pourra donc compter sur son meilleur meneur de jeu à l'issue du match contre l'Italie, jeudi. Il rejoindra ses coéquipiers à Pau.
| |
|
| |
Alexis
| Sujet: Re: [Basket) Parker jouera finalement en bleu ! Jeu 6 Aoû - 2:42 | |
| Tant mieux car même si on a battu l'Italie en OT ce soir, il faut un vrai leader offensif avec Diaw. Batum et Pietrus ont été très bons mais c'est pas tout. Diot a un mental de champion pour un jeune et Jeannot a fait beaucoup de bien en l'absence de TP. Prochain objectif: la Finlande où il faudra gagner et amplement. | |
|
| |
Scotty 2 Hotty Kobe: The Black Mamba
Nombre de messages : 3275 Age : 33 Localisation : Dijon Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ... Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW) Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [Basket) Parker jouera finalement en bleu ! Jeu 6 Aoû - 15:49 | |
| Je n'aime pas TP! De toute façon, l'Equipe de France est mauvaise! | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Basket) Parker jouera finalement en bleu ! Jeu 6 Aoû - 16:34 | |
| N'empeche qu'ils ont niqué les Mafiosos italiens :dx: J'essaierai de poster plus de Basket désormais je vois que ça vous intéresse | |
|
| |
Alexis
| Sujet: Re: [Basket) Parker jouera finalement en bleu ! Jeu 6 Aoû - 16:35 | |
| T'as regardé le match d'hier Scotty avant de dire ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3275 Age : 33 Localisation : Dijon Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ... Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW) Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [Basket) Parker jouera finalement en bleu ! Jeu 6 Aoû - 17:54 | |
| Ouai j'ai regardé mais je parle sur ce que l'on voit ces dernières années! C'est ce que tu devrais faire parfois! Parce que bien sur ils ont bien joué hier mais si tu fais un total des dernières années, ben tu t'aperçois que Parker portait l'équipe de France sur son dos et que c'était toujours cuit pour eux! | |
|
| |
Alexis
| Sujet: Re: [Basket) Parker jouera finalement en bleu ! Jeu 6 Aoû - 18:19 | |
| Bah d'un autre côté, Parker en est un peu obligé de les porter. L'EDF d'hier l'a bien montré. Ils ont gagné, ont été exemplaires niveau caractère mais ils leur manquaient un leader offensif que sera Parker. Diaw est bon mais Pietrus va pas dunker sur tout le monde tous les jours et Batum, c'est pas à lui de faire le jeu pendant tout le match. Parker offre une plus grande alternative. Les défenses se concentreront sur lui et oublieront les autres qui pourront se faire plaisir. Même si on aime pas Parker, c'est un paradoxe pour une équipe qui fait les barrages de se passer d'un All-Star. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Basket) Parker jouera finalement en bleu ! Jeu 6 Aoû - 18:34 | |
| Oui mais auparavant, Parker essayait de les proter et il ne pouvait faire un match à lui tout seul! L'Electricité de France, heu pardon, l'Equipe de France, n'avait pas la maturité pour y arriver! Je croise les doigts pour que cette fois, ils ne soient pas humiliés en perdant dans les prochains mois! | |
|
| |
Alexis
| Sujet: Re: [Basket) Parker jouera finalement en bleu ! Jeu 6 Aoû - 19:23 | |
| En tout cas, ça s'annonce bien. Il faut maintenant péter largement la Finlande lors des deux matchs. On abordera ensuite le second match contre les italiens après avoir faits les comptes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Basket) Parker jouera finalement en bleu ! Jeu 6 Aoû - 19:36 | |
| La Finlande ça devrait aller! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Basket) Parker jouera finalement en bleu ! | |
| |
|
| |
| [Basket) Parker jouera finalement en bleu ! | |
|