| [football]Eric Gerets sur le départ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: [football]Eric Gerets sur le départ? Jeu 30 Avr - 22:49 | |
| - Citation :
- « On est en lutte pour le titre, si je ne donne pas une réponse, c’est qu’il y a une raison. » Une nouvelle fois hier matin, Eric Gerets s’est montré mystérieux sur son avenir. En fin de contrat en juin prochain, l’entraîneur belge de l’OM, qui fêtera ses 55 ans le 18 mai, a choisi de ne rien dévoiler de ses intentions avant le 30 mai. « Je n’irai pas au Bayern », a-t-il simplement lâché après l’annonce du licenciement de Jürgen Klinsmann. « Ce cinéma : je reste, je reste pas, c’est insupportable, a lancé Bernard Tapie dans un entretien accordé au site Internet du quotidien la Provence . Avec moi, il serait déjà dehors. (…) La seule excuse que l’on pourrait accepter, c’est qu’il ait déjà fait le choix de partir et qu’il ne le dise pas pour ne pas perturber les joueurs et la fin du championnat. » L’ancien président marseillais pourrait bien avoir vu juste. Il y a un mois, les parties s’étaient considérablement rapprochées au point d’envisager une reconduction rapide du contrat de Gerets avec Marseille. Or, rien n’est venu. Du coup, alors que le titre de champion de France se profile pour l’OM, tout porte désormais à croire que le technicien belge ne prolongera pas son bail sur la Canebière.
Un manque de garanties sportives. La triste élimination au premier tour de la Ligue des champions a laissé de mauvais souvenirs à Eric Gerets. L’entraîneur aurait donc formulé des exigences en matière de recrutement pour éviter la même mésaventure la saison prochaine. Ses attentes n’auraient pas été satisfaites. Or, sans l’assurance d’un beau parcours européen, Gerets ne souhaiterait pas prendre le risque de faire moins bien. En outre, même si Robert Louis-Dreyfus souhaite le voir rester, l’intéressé reste visiblement très marqué par les propos tenus par le propriétaire du club, en janvier dernier.
Des exigences salariales qui font réfléchir. Trois ans de contrat et 300 000 € par mois. La demande de Gerets pour poursuivre l’aventure marseillaise place ses dirigeants dans une situation délicate. S’il accédait à cette exigence, Pape Diouf, le président, pourrait se le voir reprocher aux premières difficultés. Durant ses deux saisons, l’entraîneur a touché près de 210 000 € mensuels et il recevra une prime d’un million d’euros en cas de titre. « L’argent n’est pas un problème, assure-t-on dans les couloirs du club. Si Gerets n’a pas prolongé, c’est qu’il a sans doute trouvé mieux ailleurs. »
Un pont d’or qui ne se refuse pas. « Aucun club français, ni même européen, ne peut rivaliser avec la proposition qu’il a reçue. » Selon ce proche du dossier, c’est un argument financier de poids qui devrait conduire Eric Gerets à quitter la France. Après avoir décliné le poste de sélectionneur belge, le coach marseillais aurait donc cédé à une offre alléchante de l’étranger. Alors que le FC Séville l’a approché, que des clubs allemands aimeraient aussi le faire venir, un club du Golfe pourrait ainsi avoir remporté la mise.
Dernière édition par rey=mysterio le Sam 2 Mai - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [football]Eric Gerets sur le départ? Jeu 30 Avr - 23:13 | |
| J'ai pas lu le post mais c'est officiel de toute manière Gerets quitte le club pour aller au Qatar. | |
|
| |
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [football]Eric Gerets sur le départ? Jeu 30 Avr - 23:19 | |
| On s'en doutais et peut-être que cette nouvelle va déstabiliser l'équipe. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [football]Eric Gerets sur le départ? Ven 1 Mai - 0:12 | |
| Tu voudrais hein ? Perso' Marseille avait là un bon entraineur et devrais faire venir un entraineur digne de lui succéder tel Didier Deschamps pourquoi pas. | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [football]Eric Gerets sur le départ? Ven 1 Mai - 0:21 | |
| Peur-être que Didier acceptera mais je sais pas si il sera plus performant que Gerets. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: [football]Eric Gerets sur le départ? Ven 1 Mai - 0:23 | |
| Deschamps a pas été aussi mauvais que ça dans les deux clubs où il est allé à la Juve il a fait remonté l'équipe et à Monaco il a tenu avant que l'équipe ne soit vidée de tous les bons joueurs. | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [football]Eric Gerets sur le départ? Ven 1 Mai - 0:56 | |
| Avec Monaco il est allé en finale de la LDC nan ? | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: [football]Eric Gerets sur le départ? Ven 1 Mai - 1:50 | |
| En effet avec une très bonne équipe je me souvient du trio Guily-Prso-Morientes c'était le bon temps | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [football]Eric Gerets sur le départ? Ven 1 Mai - 9:14 | |
| Qu'est-ce que Morientes est doué je me souvient à l'époque j'étais supporter de Monaco et quand je le regardais joué j'étais épater. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [football]Eric Gerets sur le départ? | |
| |
|
| |
| [football]Eric Gerets sur le départ? | |
|