Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[football] Gerets parle de Deschamps

2 participants
AuteurMessage
rey=mysterio

rey=mysterio

Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent

[football] Gerets parle de Deschamps Empty
MessageSujet: [football] Gerets parle de Deschamps   [football] Gerets parle de Deschamps Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:59

Citation :
Deux jours après la nomination de Didier Deschamps à la tête de l'Olympique de Marseille la saison prochaine, Eric Gerets, le partant, a "validé" le choix de la direction du club : "L'OM a réagi vite en annonçant le nom de mon successeur. C'est une bonne chose. Pour les joueurs aussi. Deschamps connait très bien le championnat. C'est un peu comme moi quand j'ai repris le PSV Eindhoven, où j'avais joué avant. Il y a beaucoup de choses en commun entre nous", a-t-il affirmé.

A la question "Etes-vous jaloux de Deschamps ?", le Belge de l'OM a répondu par la négative. "Non, je ne suis pas jaloux, je lui souhaite tout ce que je peux lui souhaiter. Je lui laisse un groupe bien, avec un bon mental." Avant d'ajouter : "L'OM a une grande chance d'avoir Deschamps. Ils vont pouvoir concurrencer Lyon qui a de gros moyens financiers."

Enfin, Eric Gerets, qui n'a pas prévu de parler à son successeur, ne veut pas le conseiller quant au recrutement et aux secteurs à améliorer. C'est difficile pour lui : "Didier Deschamps devra renforcer le groupe à certains postes mais il m'est difficile de lui conseiller tel ou tel poste. En tant qu'entraîneur et en tant qu'homme, c'est différent. Emotionnellement, il est difficile de trancher."
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007

MessageSujet: Re: [football] Gerets parle de Deschamps   [football] Gerets parle de Deschamps Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:10

En même temps il va pas dire "non c'est un incapable et il n'a rien à faire là !" c'est tout à fait normal ce qu'il dit.
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
rey=mysterio

rey=mysterio

Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent

MessageSujet: Re: [football] Gerets parle de Deschamps   [football] Gerets parle de Deschamps Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:11

C'est sur qu'il n'allait pas dire que c'est un incompétent.
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [football] Gerets parle de Deschamps   [football] Gerets parle de Deschamps Icon_minitime

[football] Gerets parle de Deschamps
Page 1 sur 1