Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Foot] Exploit de Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

[Foot] Exploit de Bordeaux Empty
MessageSujet: [Foot] Exploit de Bordeaux   [Foot] Exploit de Bordeaux Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:20

[Foot] Exploit de Bordeaux 221208_blanc_riicardo

Bordelais et Monégasques se sont accordés sur un point après la victoire des Girondins en Principauté (4-3), dimanche. Le scénario de la rencontre qui a vu les Bordelais remonter un handicap de trois buts pour finalement l'emporter sur le fil, a tout bonnement été «incroyable». «On ne l'a pas fait exprès, je vous rassure, en sourit Laurent Blanc. Avec la première mi-temps que l'on a effectuée, on ne pouvait pas espérer mieux. Les joueur étaient en vacances. Il a fallu les éveiller, les réveiller. A 0-2, vous prenez alors tous les risques. Cela pouvait finir 0-4. Je pense que Monaco a perdu le match autant que Bordeaux l'a gagné. Mais je suis entraîneur de Bordeaux. Je retiens donc que Bordeaux est allé le chercher. Pourtant, si on tombe contre une équipe plus expérimentée, on ne revient pas. On l'a fait. Mais on n'a pas de marge de supériorité pour partir avec un tel désavantage. Cela ne se passe qu'une fois dans votre carrière»

Marouane Chamakh, auteur d'un doublé, assure pour sa part que cette remontée fantastique est avant tout due au mental affiché par ses équipiers. «On n'avait plus rien n'a perdre, a-t-il souligné. A 0-3, je me suis dit qu'il fallait limiter les dégâts. Puis, on a marqué un but. Et deux. Des matches, comme ça, c'est mémorable. Cette victoire, c'est encore mieux que le 6-0 de la saison dernière. Après, ce n'est pas avec cette victoire qu'on reverra nos ambitions à la baisse. Mais cela va nous donner encore plus de moral pour la suite.» «Oui, mais il faut aussi avoir conscience de nos lacunes, reprend Blanc. Il faudra en gommer certaines, surtout sur le plan défensif. Aujourd'hui, on a 35 points, en ayant joué la Ligue des champions. On est satisfait du parcours

Côté monégasque, Ricardo avoue n'avoir «jamais connu ça». «C'est difficile à analyser à chaud, dit-il. En première mi-temps, on a été équilibrés. Ensuite, Bordeaux a pris beaucoup de risque. A 3-0, on était déjà en difficulté. Ce match et ce revirement, c'est du fait de nos faiblesses, de la décision de l'arbitre sur le quatrième but qui, paraît-il est hors-jeu, et la qualité de Bordeaux. C'est de la faute à l'entraîneur quand on perd comme ça, après avoir mené 3-0. On est resté trop bas sur le terrain, mais je n'ai pas le droit d'être en colère. L'équipe a été formée en une semaine. On avait beaucoup de blessés. On a bien tenu une heure, ensuite on a baissé. Pour la suite de la saison, ça peut booster. Parce qu'on a eu de bonnes réponses avec ces gamins-là.»

Source : Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

[Foot] Exploit de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Exploit de Bordeaux   [Foot] Exploit de Bordeaux Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:41

Quel retour ! ENORME ! A 3-0, limite, j'avais envie d'arreter de regarder, parce que Bordeaux jouait vraiment mal ... Mais 3-1 ... 3-2 quel suspence, et au final 3-4 :bave:
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

[Foot] Exploit de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Exploit de Bordeaux   [Foot] Exploit de Bordeaux Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:49

Avec deux buts marqués dans les 5 dernières minutes ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Foot] Exploit de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Exploit de Bordeaux   [Foot] Exploit de Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot] Exploit de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOT] Bordeaux perd de peu
» [Foot] Bravo Bordeaux
» [FOOT]Bordeaux perd du terrain...
» [Foot] Bordeaux est leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser