Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tennis] Masters France - Pas de surprises

Aller en bas 
AuteurMessage
DàM™
The 12th man
DàM™


Nombre de messages : 2409
Localisation : France. (FR)
Regarde le catch depuis : Aujourd'hui
Date d'inscription : 25/02/2008

[Tennis] Masters France - Pas de surprises Empty
MessageSujet: [Tennis] Masters France - Pas de surprises   [Tennis] Masters France - Pas de surprises Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:00

Citation :

En attendant l'entrée en lice du septième joueur mondial, Gilles Simon, le début du Masters France a accouché de deux rencontres aux scénarios totalement opposés, conclues par la victoire du mieux classé des deux joueurs.

Sérieux prétendant au titre, Michaël Llodra, 40e joueur mondial, n'a tout d'abord fait qu'une bouchée d'Adrian Mannarino (6-3 6-2) : «Je ne me suis pas pris la tête plus que ça. J'avais en tête de trouver mes repères au retour, au service et à la volée». Objectifs atteints donc pour «Micka», qui avait délaissé la compétition depuis le tournoi de Lyon en septembre. «J'ai connu pas mal de petits pépins physique en fin d'année après une très longue saison. J'ai laissé ma raquette de côté pendant trois semaines avant d'effectuer un travail sérieux sur le dernier mois qui me permet d'être en forme ici». Pour son prochain match, vendredi, Michaël Llodra retrouvera son compagnon de double Arnaud Clément.

L'autre rencontre de l'après-midi, n'a quant à elle, pas manqué de suspense. Après deux sets accrochés et partagés (4-6, 6-4), Julien Benneteau et Josselin Ouanna se sont disputés le gain du match lors du super tie-break. Et à ce petit jeu là, l'expérience de Benneteau a fait la différence. Le 43e joueur mondial s'impose au bout du spectacle sur un service-volée coup droit (10-6).

Gilles Simon va défier Marc Gicquel à 19 heures, alors que le duel Paul-Henri Mathieu - Arnaud Clément clôturera la journée.

Source: lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://damsartworks.skyrock.com/
 
[Tennis] Masters France - Pas de surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tennis] Masters 1000 de Cincinnati
» [Tennis]Simon ne cale toujours pas pour les Masters !!
» De nouvelles surprises pour SvR 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser