Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Tennis]Simon ne cale toujours pas pour les Masters !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

[Tennis]Simon ne cale toujours pas pour les Masters !! Empty
MessageSujet: [Tennis]Simon ne cale toujours pas pour les Masters !!   [Tennis]Simon ne cale toujours pas pour les Masters !! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:49

Citation :

Gilles Simon (FRA/N.10) bat Igor Andreev (RUS) 6-3, 7-5
Prochain adversaire : Roddick

Sur la route de Shanghai, Gilles Simon a encore fait un pas supplémentaire. Victorieux d'Igor Andreev (6-3, 7-5) pour son entrée en lice dans le tournoi, le Français a aussi eu la joie d'apprendre dans le même temps la défaite de son rival le plus menaçant dans la course au Masters, David Ferrer sorti en deux petits sets (6-3, 6-2) par Philipp Kohlschreiber. Désormais, il faudrait un sacré concours de circonstances pour que Simon n'aille pas en Chine. Mais rien n'est encore fait, d'autant que son prochain adversaire, Andy Roddick, n'est pas mathématiquement assuré de la qualification pour le rendez-vous des maîtres. Et l'Américain n'a aucunement l'intention de laisser filer son billet d'avion pour Shanghai au profit de la nouvelle coqueluche du tennis français.
Incorrigible Gilles Simon. Roi du suspense, le numéro un tricolore ne sait pas faire autrement que de gagner au terme de furieux combats épiques. Certes, Simon n'a pas attendu le set décisif comme il en est coutumier. Certes, il n'a pas eu de balle de match à sauver comme lors de son dernier affrontement avec Andreev à Madrid il y a dix jours où le Russe avait eu quatre occasions. Mais une fois encore, le numéro 9 mondial a joué avec le feu. Un break de retard dans la première manche, deux dans la seconde avant, à chaque fois, de relancer la machine à faire déjouer. Presqu'une une nécessité pour Simon : "Je me suis relâché quand je me suis fait breaker dans le second set. C'était alors plus facile de lâcher mes coups. À 4-0, j'étais frustré mais je me sentais plus fort que lui car j'arrivais à le mettre en difficulté même sans être bien." La confiance règne chez le Français. Au 3e tour, face à Roddick, le duel opposera, on l'a dit, deux postulants au Masters. Il opposera aussi deux spécimens rares puisque l'Américain et le Français font partie des trois joueurs (avec Andy Murray) à avoir dompté cette année Rafael Nadal, Roger Federer et Novak Djokovic. Oui, Gilles Simon a bel et bien intégré la catégorie des joueurs exceptionnels.


Contre Roddick sa va etre chaud mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
 
[Tennis]Simon ne cale toujours pas pour les Masters !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tennis] Masters France - Pas de surprises
» [tennis] Masters 1000 de Cincinnati
» [Tennis] Simon assome Federer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser