Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Interview] Nigel McGuinness & Doug Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

[Interview] Nigel McGuinness & Doug Williams Empty
MessageSujet: [Interview] Nigel McGuinness & Doug Williams   [Interview] Nigel McGuinness & Doug Williams Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:10

Doug Williams, 35 ans, a récemment signé un contrat avec la TNA et devrait y débuter sous peu. Nigel McGuinness, 32 ans, champion de la ROH a de vrai espoir de pouvoir rejoindre la WWE.

"Je ne peux pas vous dire à quel point je suis fier d'être ROH World Champion. Cela signifie que le monde a les yeux rivés sur moi, qui marche sur les traces de mes prédécesseurs."

"Concernant la WWE, il ne faut jamais dire jamais. Ce serait fantastique de lutter pour la fédération qui m'a rendu fan de la lutte."

Lorsqu'on leur demande ce qu'ils pensent des gens qui critiquent la lutte pour la raison que tout est faux ("fake"), McGuinness déclare : "Ils ont 20ans de retard sur le temps."

"J'ai subi des commotions, j'ai eu les ligaments déchirés, une hernie au dos et au cou, un nez cassé, une épaule disloquée, d'innombrables coupures et des ecchymoses."

Fin Martin, rédacteur en chef du principal magazine de lutte anglais, "Power Chelem" déclare : "Ils sont tout les 2 préparés à réussir dans cet industrie. Nigel, en particulier, a de très bonne chance de faire une grande carrière car il a cet ensemble de talent sur ring et de charisme. C'est un homme intelligent, il a fait des études en chimie, il n'est pas fou. Il sait ce qu'il fait."

"Doug est également intelligent et a travaillé comme géomètre. Je les aimes tout les 2, et leur souhaite le meilleur, même si je pense que Doug à un style qui convient mieux au Japon. Il est d'ailleurs très apprécié là-bas, ce qui est un exploit car c'est difficile d'obtenir du respect au Japon."

Aucun lutteur anglais n'a réussi à reproduire la réussite du "British Bulldog". Mais Mr. Martin estime que McGuinness pourrait s'en rapprocher.

"Il devrait y avoir une place pour un héros anglais et je pense que la WWE ne le refuserait pas, mais je suppose que ça n'est pas en tête de leur priorité du moment."


Source : KentNews
Traduction : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
TheRock

TheRock


Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : 62
Catcheurs préférés : Lycéen(seconde)
Date d'inscription : 28/08/2008

[Interview] Nigel McGuinness & Doug Williams Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nigel McGuinness & Doug Williams   [Interview] Nigel McGuinness & Doug Williams Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:00

Ce serait énorme que McGuiness aille à la WWE. Il est vraiment excellent, même si il risquerai d'être bridé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingnation.skyrock.com
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

[Interview] Nigel McGuinness & Doug Williams Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nigel McGuinness & Doug Williams   [Interview] Nigel McGuinness & Doug Williams Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:02

Je ne l'ai jamais vu catcher mais il pourrait avoir un avenir similaire à CM Punk avec la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
TheRock

TheRock


Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : 62
Catcheurs préférés : Lycéen(seconde)
Date d'inscription : 28/08/2008

[Interview] Nigel McGuinness & Doug Williams Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nigel McGuinness & Doug Williams   [Interview] Nigel McGuinness & Doug Williams Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:03

Regarde quelques matchs de lui, il est vraiment excellent. Et oui, il pourrait avoir un avenir similaire à Punk, d'autant plus qu'il y a une ressemblance physique entre les deux :clown:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingnation.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Interview] Nigel McGuinness & Doug Williams Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Nigel McGuinness & Doug Williams   [Interview] Nigel McGuinness & Doug Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Nigel McGuinness & Doug Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nigel McGuinness en Italie.
» Nigel "Desmond Wolfe" McGuinness s'exprime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser