Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nigel "Desmond Wolfe" McGuinness s'exprime...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

Nigel "Desmond Wolfe" McGuinness s'exprime... Empty
MessageSujet: Nigel "Desmond Wolfe" McGuinness s'exprime...   Nigel "Desmond Wolfe" McGuinness s'exprime... Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:42

Nigel "Desmond Wolfe" McGuinness s'exprime... Nigel-McGuinness


Citation :
Dans le Daily Star, l'ancien Champion de la Ring Of Honor et nouveau lutteur de la TNA, Nigel McGuinness devenu Desmond Wolfe s'est enfin exprimé sur ses débuts à la TNA :

"J'ai eu un certificat de bonne santé de mon orthopédiste ainsi que de mon médecin, donc ca n'est pas pour ma santé que je n'ai pas signé à la WWE. Je ne leur tient pas rigueur car c'est une décision pour le business et ils ne font que ce qu'ils estiment être le meilleur pour eux. Pour la TNA, je suis content d'avoir cette opportunité. Je connais AJ, Daniels, Joe et tout les gars qui viennent de la ROH. La première fois que je suis venu, j'ai eu mes points de repère grâce à eux, je vais apprendre plus rapidement. C'est aussi très positif pour moi d'avoir la présence de Doug (Williams) et Nick (Magnus). Desmond Wolf? Tout le monde me demande d'où vient ce nom. Vince a fait une recherche sur internet pour trouver les noms Britanniques les plus populaires et voici d'où vient Desmond Wolfe."

Source : Fn-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Nigel "Desmond Wolfe" McGuinness s'exprime... Empty
MessageSujet: Re: Nigel "Desmond Wolfe" McGuinness s'exprime...   Nigel "Desmond Wolfe" McGuinness s'exprime... Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:34

Citation :
Sur le fait de travailler avec Kurt Angle : " Qui a l'opportunité d'arriver dans une fédération et dès ses premiers jours battre Angle, je veux dire par là que c'est énorme ! Kurt a été grandiose, simple comme tout le monde - il est ouvert à toute proposition. J'ai dis la même chose dans un pub l'autre nuit - si vous m'aviez dit que je travaillerai avec Angle trois semaines plutôt, j'aurai probablement rigolé, je trouve que c'est une des meilleures chose qui peut arriver dans une vie - une porte se ferme et une autre s'ouvre. En parlant de Kurt, il est du même niveau qu'un Austin, Rock et ça ne peut qu'être bénéfique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nigel "Desmond Wolfe" McGuinness s'exprime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Desmond Wolfe
» Tomko et Desmond Wolfe troublent le backstage...
» Nigel McGuinness en Italie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: TNA News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser