Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sacrifice 2008

Aller en bas 
+3
The Freak/Kobe
~>Edge<~
RaphnOo
7 participants
AuteurMessage
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Sacrifice 2008 Empty
MessageSujet: Sacrifice 2008   Sacrifice 2008 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:16

" - Team 3D defeated Sting & James Storm in a Deuces Wild Quarterfinal
- Christian Cage & Rhino beat Booker T & Robert Roode in a Deuces Wild Quarterfinal. Booker T attacked Cage and Rhino after the bout.
- The Latin American Xchange beat Kip James & Matt Morgan in a Deuces Wild Quarterfinal
- AJ Styles & Super Eric defeated BG James & Awesome Kong in a Deuces Wild Quarterfinal
- Kaz won the first-ever TerrorDome match to become the #1 contender to the X Division Championship, as well as a shot at the World Title in the main event.
- Team 3D defeated Christian Cage and Rhino in the Deuces Wild Semifinal
- The Latin American Xchange beat AJ Styles & Eric Young in the Deuces Wild Semifinal
- Gail Kim won the TNA Knockout Makeover match, earning a Women's Title shot. Roxxi Laveaux ended up getting her head shaved, thanks to interference by Angelina Love.
- The Latin American Xchange defeated Team 3D in the finals of the Deuces Wild Tournament to become the new TNA World Tag Team Champions
- Samoa Joe defeated Scott Steiner and Kaz in the main event to retain the TNA World Heavyweight Championship "

Source : TNAwrestling

- L.A.X. Champion. :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Sacrifice 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2008   Sacrifice 2008 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:54

LAX Tag Champ :bave:
Sinon Kaz dans le M-E, ça peut donner un bon truc, vu son talent!

De nombreux matchs qui ont l'air très bon, j'espère que la qualité des matchs l'est tout autant :P
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Sacrifice 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2008   Sacrifice 2008 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:02

Quelqu'un sais où le voir sans télécharger ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
The Freak/Kobe

The Freak/Kobe


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/12/2007

Sacrifice 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2008   Sacrifice 2008 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:04

Quelques précisions en plus dans les résultats, qui eux, sont en français!

1- Deuces Wild Tournement Match: Team 3D ont vaincu James Storm & Sting quand ce dernier a passé Storm à travers une table en voyant qu'il ne s'impliquait pas dans le match.

2- Rhino & Christian ont eu le dessus sur Robert Roode & Booker T

3- Deuces Wild Tournement Match: LAX ont gagnés contre Kip James & Matt Morgan quand ce dernier a accidentellement atteint Kip avec un Big Boot.

4- Deuces Wild Tournement Match: Super Eric & AJ Styles ont eu le dessus sur BG James & Awesome Kong

5- The Terror Dome (gagnant devient aspirant au titre de la X Division et prendre la place de Kurt Angle dans le main event): Kaz a gagné dans un match qui impliquait aussi Black Machismo, Sonjay Dutt, Johnny Devine, Consequenses Creed, Alex Shelley, Jimmy Rave, Chris Sabin, Curry Man et Shark Boy.

6- Deuces Wild Tournement Match: Team 3D gagnent contre Rhino & Christian Cage quand Johnny Devine a donné un kendo stick à Brother Ray qu'il a utilisé contre Rhino pour ensuite le couvrir pour la victoire.

7- Deuces Wild Tournement Match: LAX ont vaincu AJ Styles & Super Eric grace à l'intervention de Hector Guerrero.

8- Knockouts Makeover Battle Royal: Angelina Love vs Velvet Sky vs Rhaka Khan vs Salinas vs Christy Hemme vs Gail Kim vs ODB vs Traci Brooks vs Jacqueline vs Roxxi Laveaux. Gail et Roxxi sont les deux dernières, Roxxi perd donc elle devra se faire raser la tête.

9- Finale du Deuces Wild Tournement, match pour les TNA World Tag Team Titles: LAX gagnent contre Team 3D pour devenir les nouveaux champions par équipe !

10- Samoa Joe a battu Scott Steiner et Kaz pour demeurer champion mondial de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
José Da Silva
El Patron
El Patron
José Da Silva


Nombre de messages : 2345
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

Sacrifice 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2008   Sacrifice 2008 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:46

Un PPV so freakin' boring , j'ai cru rêver ..

Deuces Wild Tournement Match : Team 3D vs James Storm & Sting

Ultra prévisible , par contre Storm en tant que "leader" ça le faisait pas mal . Surtout sur la fin du match , assis sur le tablier contre le coin , enchainant les bières , ça c'était beau . Un Sting qui malmène 3D à lui seul , cela ne change pas .

Deuces Wild Tournement Match : Rhino & Christian vs Robert Roode & Booker T

Immonde la fin .. Booker qui arrive même pas à placer deux coups de chaise , en plus aucun impact son super heel turn , enfin s'il en a fait un , sinon les West & Tenay metteront ça sur le compte de la colère voir frustration et après CC & Booker se feront des bisous ..

Deuces Wild Tournement Match : LAX vs Kip James & Matt Morgan

J'aime bien la seconde équipe , elle a de la gueule , c'est sur qu'il faudrait travailler dessus , mais leur physique et style similaires les rapprochent bien .

Deuces Wild Tournement Match : Super Eric & AJ Styles vs BG James & Awesome Kong

Comment décridibiliser Kong ? En la mettant dans ce match , elle n'a rien fait , j'aurais pensé encore à une domination sur AJ , mais rien du tout . Super Eric qui la Slam sans aucun réel effort , ça casse un peu le mythe mais cela reste dans la gimmick .

Kaz vs Black Machismo, Sonjay Dutt, Johnny Devine, Consequenses Creed, Alex Shelley, Jimmy Rave, Chris Sabin, Curry Man et Shark Boy.

Deux trois moves sympas , toujours cette complémentarité des MMG , Sharky trop lent par rapport à ses stomps dans le coin , Curry divertissant et sympa , même si l'engouement n'était pas forcément là . Bumps sympa voilà , sans plus , quelquechose à voir rapidement .

Deuces Wild Tournement Match : Team 3D vs Rhino & Christian Cage

Assez logique , mais par pitié , arrêtez moi cette team entre Rhino & Double C , aucun move par équipe , et s'il y en a eu ne serait ce qu'un seul je l'ai même pas remarqué tellement je me faisais chier .

Deuces Wild Tournement Match : LAX vs AJ Styles & Super Eric

Okay le super conte à la fin , AJ a les deux épaules relevés mais on conte 3 quand même ..

Knockouts Makeover Battle Royal : Angelina Love vs Velvet Sky vs Rhaka Khan vs Salinas vs Christy Hemme vs Gail Kim vs ODB vs Traci Brooks vs Jacqueline vs Roxxi Laveaux

Traci qui s'auto élimine , en pétant un plomb se projettant toute seule par dessus la 3ème corde . J'attendais plus de ce match , vraiment déçu appart les petits "Fire Russo" qui ont mis de l'ambiance .

Finale du Deuces Wild Tournement pour les TNA World Tag Team Titles : LAX vs Team 3D

Content par le résultat et match , mais j'attend de voir comment le tout va évolué car si je me rappel bien Homicide a une blessure à l'épaule je crois , un truc dans le genre ..

TNA World Heavyweight Championship : Samoa Joe vs Scott Steiner et Kaz.

Pas regarder , franchement tu penses sérieusement que Kaz allait remporter le titre ou le vieux Steiner ? What a fn' joke dude ..
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hart

Owen Hart


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : St Quentin (02)
Catcheurs préférés : Soudeur
Brand préférée : La lutte et ma petite chérie^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Sacrifice 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2008   Sacrifice 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:47

Et bien, du lourd tout ça, j'ai vraiment hâte de me matter ça...

Le
TerrorDome match doit être une tuerie avec une victoire de mon petit
préféré, vraiment pour moi le match de ce Pay Per View, en espérant que
la X Divison récupère pas mal de crédibilité et soit de nouveaux en
avant...

LAX new Champ, exellent tout ça, ce tournoi à du être
de toute beauté, merde un monde d'écart avec la Wwe...impatient de voir
tout ça...

La Tna mise vraiment tout sur les Knockouts et ça en
vaut la peine, les nanas utilisent même des échelles...exellent niveau
tout de même...

Le Main Event sans surpise mais content qu'on est pensé à Kaz pour remplacer Kurt...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlinglegend.bestofforum.com/index.htm
Riise

Riise


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Digiworld
Catcheurs préférés : London, Cabana, Punk, Swagger...
Regarde le catch depuis : WrestleMania 23
Date d'inscription : 06/01/2008

Sacrifice 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2008   Sacrifice 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:22

Le terror Dome est bof, il y avait trop de lutteur, les caméraman et réalisateurs sont dépassé tandis que les trop grand nombre de lutteur rend incrédible une victoire se qui fait que Kaz fait tomber Devine sur tout les catcheurs qui s'étaient regroupé...
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

Sacrifice 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2008   Sacrifice 2008 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:14

Deuces Wild Tournement Match : Team 3D vs James Storm & Sting :

Plutôt bon dans l’ensemble , malgré quelques moves raté/mal enchaîné , Storm en tant que « leadeur » c’était effectivement pas mal , même si j’aurais préféré le voir plus dans le ring , car bon Sting qui malmène la Team 3D … Le coup des bières c’était marrant ^^ .

Deuces Wild Tournement Match : Rhino & Christian vs Robert Roode & Booker T :

La fin vraiment à chier , déjà Rhino qui rentre et qui détruit tout , c’est limite , ensuite les commentateurs on se demandent tous si ils regardent le match , ils n’ont même pas réagi au Gore . Puis le Heel turn de Booker même pas crédible quoi , il peine déjà à porter deux coups de chaise . Enfin comme dit Séb , si y’a bien Heel turn …

Deuces Wild Tournement Match : LAX vs Kip James & Matt Morgan :

Vraiment pas mal , les moves s’enchaîné bien …
Le point négatif c’était la durée du match , 5 minutes top chrono ….

Deuces Wild Tournement Match : Super Eric & AJ Styles vs BG James & Awesome Kong :

Alalala , que dire de ce match ? Déjà que je trouve BG James boring … Kong qui sert à rien dans le match , victoire logique sans surprises … Par contre le louper de Styles ne semblé pas volontaire :rire: .

Kaz vs Black Machismo, Sonjay Dutt, Johnny Devine, Consequenses Creed, Alex Shelley, Jimmy Rave, Chris Sabin, Curry Man et Shark Boy :

Alors le fameux Terrordome ^^ , franchement j’ai accrocher , Curry divertissant , de bon moves de tout les coter , par contre Shark Boy était trop long , et damn encore une fois quel travail d’équipe entre MMG :hein: . Surpris aussi de la victoire de Kaz , je m’attendais à Jay² ou Devine plutôt …

Deuces Wild Tournement Match : Team 3D vs Rhino & Christian Cage :

Kennedy a écrit:
Assez logique , mais par pitié , arrêtez moi cette team entre Rhino & Double C , aucun move par équipe , et s'il y en a eu ne serait ce qu'un seul je l'ai même pas remarqué tellement je me faisais chier .

Rien à rajouter .

Deuces Wild Tournement Match : LAX vs AJ Styles & Super Eric :

Vraiment un très très bon match ! Juste dommage le tombé de la fin …

Finale du Deuces Wild Tournement pour les TNA World Tag Team Titles : LAX vs Team 3D :

Eh L.A.X new champion :hein: , bon maintenant j’espère qu’ils vont avoir des feuds crédible …

TNA World Heavyweight Championship : Samoa Joe vs Scott Steiner et Kaz :

Gaara Benjamin a écrit:
Le match c'était Steiner/Joe, et de temps en temps, t'avais Kaz qui débarquait, qui faisait trois prises, puis ça repartait sur une domination des deux autres u_u

Alors la j’suis pas d’accord avec toi , Kaz a nettement dominé Steiner , mais a était soumis à Joe , sinon oui c’était un début en fanfare , le champion qui domine , au milieu il disparaît un bon bout de temps à l’extérieur du ring et à la fin il revient et défonce tout le monde , j’apprécie Joe , mais comme tu dit : Fin de merde :) .

Un PPV pas mauvais mais pas bon non plus , si c'est à voir , passer le en vitesse rapide ( Surtout si vous n'aimez pas les Tag Teams Match ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Contenu sponsorisé





Sacrifice 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2008   Sacrifice 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Sacrifice
» Sacrifice , News
» Poster TNA Sacrifice
» Carte TNA Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: Pay-Per-View :: Résultats PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser