Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TNA Sacrifice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

TNA Sacrifice Empty
MessageSujet: TNA Sacrifice   TNA Sacrifice Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:01

Citation :
The Amazing Red def. Kiyoshi (Pre-Show)

Lethal Consequences & Eric Young def. [/size]The Motor City Machineguns & Sheik Abdul Bashir

First Ever Knockouts Monster's Ball Match
Taylor Wilde def. Daffney (w/Abyss & Dr Stevie)

TNA X Division Championship Match
Daniels def. Suicide

Il gagne grâce à un intervention de Shelley et Sabin. Il décide donc de ne pas accepté la victoire et de recommencer le match.

5-More Minutes : Time Limit
Suicide reste le champion de la X-Division

TNA Knockouts Championship Match
Angelina Love def. Awesome Kong


Samoa Joe def. Kevin Nash

Team 3D Tag Team Invitational Tournament - Finals Match
Beer Money, Inc. def. The British Invasion


TNA Legends Championship - I Quit Match
AJ Styles def. Booker T


Four Way Match
TNA World Champin Mick Foley vs. Sting vs. Kurt Angle vs. Jeff Jarrett

Sting remporte le match en faisant le tombé sur Kurt Angle. Mick Foley
conserve donc son titre et Sting devient le nouveau leader de la Main
Event Mafia.


Dernière édition par Rey Mysterio64 le Mer 27 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

TNA Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: TNA Sacrifice   TNA Sacrifice Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:39

Ce PPV était joli surtout le TNA World Championship, et AJ styles vs Booker T de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

TNA Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: TNA Sacrifice   TNA Sacrifice Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:54

Pas encore regardé mais je vais sélectionner les matchs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Y2J Styles

Y2J Styles


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Ain - 01
Catcheurs préférés : Bon dieu, y'en a trop
Brand préférée : J'en ai pas spécialement.
Regarde le catch depuis : Bah 20 ans. Donc 1989-1990. J'y suis à fond depuis 1993.
Date d'inscription : 16/05/2009

TNA Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: TNA Sacrifice   TNA Sacrifice Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:21

Six Man Tag Team Match
Eric Young & Lethal Consequences ("Black Machismo" Jay Lethal and Consequences Creed) vs. "Sheik" Abdul Bashir & Motor City Machineguns (Chris Sabin & Alex Shelley)


Par ou commencer... ... ... ! Ou comment voler le show Chris Sabin et Alex Shelley Top Star de la TNA, m'étonne pas que toute les fédérations étrangères les veulent sur leur ring (CMLL, NJPW) Le match a de la gueule totale rien à redire, sublime fin, belle imagination. Manque plus q'un titre par équipe version X-Division et là je prendrais mon pied à 200%. La lutte et le "booké" sont à montrer à toute les écoles de catch, voir à la WWE :clown: Méchant je sais.

Knockout Monster's Ball match
Taylor Wilde vs. Daffney (avec Dr. Stevie & Abyss)

Le match est bien court entre la X Div Wilde et la Old School Daf'. Le segment de fin est absolument à tomber par terre. Abyss a un visage expressif remarquable. Lauren joue son rôle à la perfection, mèlé à celà les forts personnages de Daffney et Dr.Stevie, de beaux jours sont promis à nous les fans. J'y ai cru, c'est le principal.

TNA X Division Championship Match
Suicide (c) vs. Daniels


Je vais pas me la péter, enfin si un peu quand même. Je sentais trop ce match nul entre ses 2 là. Passation non pas de pouvoir mais de personnage. J'ai trouvé Suicide moins en jambe. Allé pour être honnête je préfère Daniels en Suicide que Kaz.

TNA Women's Knockout Championship Match
Angelina Love (c) vs. Awesome Kong (avec Raisha Saeed)


Dure dure pour Angélina. Ok forte gimmick, mais pour l'instant j'aimerais voir son match référence à la TNA. Certes se sont des matchs correctes dans ses prestations mais il manque ce match référence qui est absolument primordial. Difficile de l'avoir quand en face il y a Kong. Match simple, sans surprise. J'attends Love au tournant cette été.

Samoa Joe vs. Kevin Nash

J'ai tenu 4 minutes, puis j'ai sacrifié ce match. Nash ne m'intéresse pas. Idem pou le nouveau Joe.

Final Team 3D Invitational Tag Team Tournament
Beer Money, Inc. (Robert Roode & James Storm) vs. The British Invasion (Brutus Magnus & Doug Williams) (avec Rob Terry)


Believe the hyp' ! Gros match par équipe. Le Face Turn déjà envisagé à iMPACT! c'est renforcé. Je ne sais pas si c'est bien logique de le montrer aujourd'hui. Déçu pour British Invasion, j'attendais autre chose. Certaines personnes sur Catch Fans le savent, j'aime Robert Roode, j'aimerais le revoir en solo. Ce Beer Money Inc. est pour moi l'évolution ou la renaissance des American Most Wanted. Storm et Roode sont fabuleux mais j'y arrive pas. Beer Money, Inc. vs. TEAM 3D à SlammyVersary pour le titre ? trop simple et déjà vu.

"I Quit" Match
TNA Legends Championship Match

A.J. Styles (c) vs. Booker T

J'ai un peu passé mon chemin également tout en regardant la fin du match. Booker T bon bah voilà quoi. Toute cette bande de MEM j'y arrive pas non plus. Et j'ai toujours du mal avec ce titre, ou se situe t elle ? Que vaut ce titre actuellement ? Visuellement la ceinture est 100 fois plus jolie que la TNA World. Au tour de la taille de Mr. TNA qui a tout gagné à la TNA, World, Tag, X Div' sous l'ère TNA/NWA. Pour moi il est LE vrai Champion de la TNA. Manque plus qu'une bonne base de storyline.

Four Way Ultimate Sacrifice Match
Mick Foley (c) vs. Sting vs. Kurt Angle vs. Jeff Jarrett

Je le pensais si fort à cette victoire de Jarrett sur Foley. Je pensais déjà à SlammyVersary et le King Of The Mountain pour le titre Vacant. Je voyais déjà ce vieux fou de Foley remporter ce match. :roll: Ce match de Sacrifice en lui même est ok, j'étais pas plus emballé que ça. J'aime le vent nouveau, je veux sentir cet air frai, j'en aurais pas côté Main Event de la TNA ça j'en suis conscient et c'est ce qui m'attriste le plus. On rajoute AJ et Joe voir même Booker T et nous avons le Main Event de SlammyVersary.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: TNA Sacrifice   TNA Sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice , News
» Poster TNA Sacrifice
» Carte TNA Sacrifice
» Sacrifice 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: Pay-Per-View :: Résultats PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser