Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [FOOT]Les dernieres news transferts

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

[FOOT]Les dernieres news transferts Empty
MessageSujet: [FOOT]Les dernieres news transferts   [FOOT]Les dernieres news transferts Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:37

Malgré un contrat de deux ans avec le Bayern Munich, Willy Sagnol pourrait bien quitter l'Allemagne pour découvrir la Liga. Le Barça en a fait sa priorité de recrutement puisque Zambrotta va s'engager avec le Milan AC. Le Real Madrid cherche aussi à renforcer ce secteur et a fait part de son intérêt

Selon Sky Sports, le Camerounais Achille Emana (Toulouse) est suivi de très près par deux clubs de Premier League, Newcastle et West Ham.

Franck Ribéry restera t-il plus d'une saison au Bayern Munich ? Après son impressionnante saison, Chelsea en a fait sa priorité de recrutement pour cet été. Frank Arnesen, directeur sportif des Blues et Rainer Bonhof, recruteur du club en Allemagne, ont d'ailleurs assisté à la finale de Coupe samedi



L'international allemand du Bayern Munich, Jan Schlaudraff, va quitter le club bavarois en juillet après seulement une saison, a-t-il annoncé dans la presse lundi.
"Le club m'a fait comprendre que je n'aurais pas beaucoup plus de perspectives la saison prochaine", a déclaré Schlaudraff, au bi-hebdomadaire Kicker, paru lundi.

L'Ivoirien Marco Né (24 ans) devrait s'engager avec l'AS Monaco pour les trois prochaines saisons. Libre de tout contrat, cet ancien de l'Olympiakos a passé un essai concluant du côté de la Turbie



L'attaquant camerounais Samuel Eto'o semble lassé des performances en dents de scie de son club, le Barça. Et menace même de partir.
"Si l'année qui vient ressemble à celle qui vient de s'écouler... moi ce que je veux c'est gagner des titres, et si je ne peux pas le faire ici, ce sera dans un autre club" a notamment affirmé le buteur blaugrana sur les ondes de la radio catalane RAC1. Habitué à verser dans les déclarations fracassantes, le Camerounais a notamment précisé qu'en cas de départ "son cycle en Espagne serait terminé" et qu'il irait "à l'étranger". Le Barça, encore en lice en Ligue des Champions, compétition où il sera opposé en demi-finales face à Manchester United, est, avec onze points de retard sur le Real Madrid, écarté de la course au titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
 
[FOOT]Les dernieres news transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foot] Transferts
» [FOOT]Infos transferts : 28/04/08
» [FOOT] Transferts Ligue 1 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser