Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FOOT] Transferts Ligue 1 .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

[FOOT] Transferts Ligue 1 . Empty
MessageSujet: [FOOT] Transferts Ligue 1 .   [FOOT] Transferts Ligue 1 . Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:15

Citation :
OM: Mavuba en approche ?

Après six mois concluants sous les couleurs de Lille, Antonio Rio Mavuba retourne à Villarreal qui l'avait prêté au club nordiste. Mais l'ancien Bordelais ne pourrait faire qu'un bref passage dans la région de Valence, puisque son avenir semble se dessiner ailleurs, peut-être du côté de Marseille. Selon La Provence, les dirigeants phocéens penseraient à l'international pour pallier un éventuel départ de Modeste M'Bami qui souhaite vivre une expérience à l'étranger. Et contrairement à Lille, l'OM serait prêt à mettre les moyens pour s'attacher les services d'un joueur que Villarreal ne veut pas lâcher à moins de 7 millions d'euros

OL: Carlos Queiroz contacté ?

Alors que Claude Puel a annoncé son envie de rejoindre l'OL, un autre nom s'est ajouté à la liste des possibles remplaçants d'Alain Perrin. Il s'agit de Carlos Queiroz, l'assistant principal d'Alex Ferguson à Manchester United, indique News of the World . Successeur désigné d'Alex Ferguson à la tête des Red Devils, le technicien portugais avait vécu une expérience ratée au Real Madrid, lors de la saison 2003-2004.

OM: Ben Arfa s'éloigne...

Selon le Journal du Dimanche , la venue d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille serait désormais plus que compromise. Depuis deux semaines, les dirigeants phocéens n'ont plus eu de contacts avec l'agent du joueur lyonnais, qu'ils devaient pourtant rencontrer. Toujours selon l'hebdomadaire, l'entourage de l'ancien pensionnaire de Clairefontaine préférerait négocier avec le PSG, autre club intéressé par le recrutement du milieu de terrain rhodanien.

Marseille: Cissé veut retourner en Angleterre

Non retenu pour disputer l'Euro 2008, Djibril Cissé est sorti de sa réserve dimanche, accordant une interview au quotidien britannique The Observer . Un entretien dans lequel l'attaquant marseillais confie vouloir retrouver la Premier League: " C'est mon souhait actuel de retrouver l'Angleterre. J'ai passé de bons moments à Marseille, mais je veux vraiment revenir. (...) Je pense que je suis plus fait pour le jeu anglais, je crois qu'il me correspond mieux ." Et d'ajouter: " Je veux prouver à tous que je suis un bon joueur et que je peux faire de bonnes choses ." A charge dès lors au dirigeants phocéens de trouver son successeur à la pointe de l'attaque olympienne.

Lille-Puel: Seydoux ne veut rien savoir

Sorti de son mutisme dans une interview accordée à La Voix du Nord de ce dimanche, Claude Puel a émis son désir de vivre une autre expérience. Un souhait qui n'a pas tardé à faire réagir la présidence du Losc, en la personne de Michel Seydoux, lequel réaffirme dans L'Equipe sa volonté de garder son entraîneur: " Il y a une époque où tout le monde le voyait partant de chez nous et il est resté. Cette fois encore, il va rester, je lui ai dit il n'y a pas très longtemps. Claude est un professionnel: quand on signe un contrat de longue durée, on prend les avantages et les inconvénients ". Avant d'ajouter, non sans une pointe d'ironie: " C'est M.Puel qui m'a appris à faire respecter leurs contrats aux joueurs quand MM. Abidal et Tavlaridis voyaient l'herbe plus verte ailleurs ." A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

[FOOT] Transferts Ligue 1 . Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Transferts Ligue 1 .   [FOOT] Transferts Ligue 1 . Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:18

Mavuba à l'OM :(
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

[FOOT] Transferts Ligue 1 . Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Transferts Ligue 1 .   [FOOT] Transferts Ligue 1 . Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:27

Cissé a fait ses preuves cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOOT] Transferts Ligue 1 . Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Transferts Ligue 1 .   [FOOT] Transferts Ligue 1 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOT] Transferts Ligue 1 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOT] Transferts Ligue 1 .
» [FOOT] Transferts Ligue 1 .
» [FOOT] Transferts Ligue 1 .
» [FOOT] Transferts Ligue 1 .
» [FOOT] Transferts Ligue 1 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser