Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Booster en interview

Aller en bas 
+3
Guillaume
Christian Cage
Linker
7 participants
AuteurMessage
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Booster en interview Empty
MessageSujet: Booster en interview   Booster en interview Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:08

Tout d'abord, pouvez vous décrire votre parcours et votre rôle au sein de la ICWA ?

J'ai commencé à catcher en 1996, après avoir appris au Canada avec Edouard Carpentier. J'ai ensuite commencé à catcher en France et en Europe, ce que je fais toujours d'ailleurs. J'ai créé la ICWA en 2002 avec Chris Agius, Delphine (Bulla Punk) et Pierre-Yves (Phoenix). Depuis je préside la ICWA et je m'occupe de la formation.

J'ai évoqué la ICWA auparavant que pouvez vous nous dire sur cette dernière, et surtout quels sont vos projets pour cette dernière ?

Le plus gros projet à l'heure actuelle est de passer du statut d'association au statut d'entreprise.

Un mot pour décrire votre sentiment actuel par rapport à la ICWA ?

Comme on a l'habitude de le dire : "les connections se font, les choses se passent". Plus sérieusement, nous sommes dans une phase d'expansion et de transition. C'est beaucoup de travail mais c'est avant tout beaucoup de plaisir.

Actuellement quel(s) serai(en)t le(s) catcheur(s) que vous aimeriez affronter sur le ring ou tout simplement faire venir à un show de la ICWA ?

Kensuke Sasaki, pour moi c'est LA référence. Mais il y a tellement de catcheurs doués que la liste est impossible à faire.

Pouvez nous décrire un peu votre rencontre avec Raven surtout comment avez vous fait pour le "cacher" sans que personne ne s'en rende compte de sa présence (les spectateurs) ?

Il a été très pro, concerné par le show, abordable avec la plupart des gens. Il était heureux de bosser avec Joe E Legend, ils se connaissaient avant.
Il a été assez simple de le cacher puisque nous avions la chance d'avoir un appartement à disposition à 20 mètres de la salle, ça a beaucoup aidé.


Etes vous déçu des réactions que ce dernier a engendré lors de son arrivée vu que la plupart ne le connaissait pas ?

Pas du tout, le but du jeu était que l'arrivée soit spéciale pour les fans : elle l'a été. Nous savions très bien que la grosse majorité de la salle ne saurait pas qui été Raven. L'idée sur ce coup la c'était juste de créer un moment spécial pour les fans.

Basculons un peu sur le catch "étranger". Suivez vous actuellement les federations comme la WWE ou encore la TNA ?

Je suis un peu la WWE, presque pas la TNA. Je trouve le produit TNA quasiment irregardable.

En parlant de ces big feds, avez vous des relations quelqueconques avec certains de ces rosters ?

Nous avons des relations avec des catcheurs de la TNA oui, c'est moins vrai pour la WWE qui est bien plus fermée.

Suivez vous la Lucha Libre ou le Puro ? Quelles sont vos pensées actuelles dessus ?

J'ai eu du mal avec la lucha libre dans le passé, je m'y remets depuis quelques mois. Quand au puro c'est toujours un vrai plaisir. J'adore la NOAH, je trouv qu'il est quasiment impossible de faire mieux en matière de catch "in ring".

Et pour finir, contre qui et où aimeriez vous disputer votre dernier match ?

Question difficile. Je ne sais pas trop. Peut être sur le ring de la ICWA en 2024 contre mon fils : il aura 18 ans en 2024.


Merci à Booster pour cette interview, et suivez la ICWA !

Merci de ne pas reproduire cette interview sans ma permission ou celle de Booster.


Dernière édition par Tha Doggfather le Jeu 6 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 1387
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Catcheurs préférés : Christian, Dibiase Jr, Swagger,...
Brand préférée : aucune
Regarde le catch depuis : vers la fin de l'évolution
Date d'inscription : 29/12/2007

Booster en interview Empty
MessageSujet: Re: Booster en interview   Booster en interview Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:13

interessant merci :;):
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Booster en interview Empty
MessageSujet: Re: Booster en interview   Booster en interview Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:21

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

Booster en interview Empty
MessageSujet: Re: Booster en interview   Booster en interview Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:23

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

Booster en interview Empty
MessageSujet: Re: Booster en interview   Booster en interview Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:36

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Booster en interview Empty
MessageSujet: Re: Booster en interview   Booster en interview Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:30

Merchi, très bonne interview :P
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
rey mysterio 58

rey mysterio 58


Nombre de messages : 1481
Age : 31
Localisation : réfléchie sa viendra
Catcheurs préférés : ne rien foutre
Brand préférée : délireuh
Date d'inscription : 26/01/2008

Booster en interview Empty
MessageSujet: Re: Booster en interview   Booster en interview Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:36

Thank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster en interview Empty
MessageSujet: Re: Booster en interview   Booster en interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster en interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Pierre Booster Fontaine
» Interview de Yan Colby
» Interview de Punk
» [Interview] Angle
» Interview de Heyman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Wrestling Discussion :: Catch Européen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser