Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring

Aller en bas 
+8
Linker
Chris Harris
Chris_Sabin
Mac-ga
Gangrel
Cam
~>Edge<~
Guillaume
12 participants
AuteurMessage
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:02

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Aagv178-no309john-cena-posters

Citation :

John Cena, ex-champion de la WWE, était interviewé par le Sun britannique récemment.

Cena, dont la réhabilitation progresse bien, a déclaré qu’on ne le verra pas lors de WrestleMania 24. Pour le moment, le lutteur prendra la direction de La Nouvelle-Orléans où quelques policiers lui enseigneront les rudiments du métier. Dans 12 Rounds, prochain film de la WWE, John Cena jouera les flics.

Nous ne verrons pas The Champ lors de WrestleMania 24, mais il y sera malgré tout. Il occupera un rôle quelconque, mais pas un rôle devant caméras. John Cena, qui en a «assez d’être assis sur les lignes de côtés», désire remonter dans le ring aussitôt que possible.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:07

s'il fait pas de match à WM c'est cool :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:16

Commence a m'gonfler vos post de brun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:21

Moi aussi , ok vous aimez pas Cena , mais a la limite si vous argumentez vos post , ca passerais encore , c'est pas une critique que je fais , plutot une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:26

je suppose que tu veux que j'argumente mon post c'est ca?
je vais faire le plus bref possible, un débat sur Cena pouvant prendre des pages et des pages de débats...

Cena manque à la WWE c'est nette. Elle a d'ailleurs tout mis en place pour qu'il nous manque. Mais pourtant je ne veux quand meme plus le revoir. C'est simple, dès qu'il rentre sur un ring, on est casiment sur qu'il gagne ou qu'il perde mais pas clean. Il enchaine victoire sur victoire et ses défaites cleans se comptent sur les doights des mains. D'accord que ce n'est pas lui le fautif, qu'il bosse et que c'est son boking qui nous gene mais le fait est quand meme la, il ne fait que gagner avec un move-set limité. En fait, c'est pas vraiment envers Cena qu'on a la rage, mais plutot vers son booking d'homme invincible à la Goldberg

Vous dites que je dois argumenter, faites le aussi alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Gangrel

Gangrel


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:45

Perso je ne suis pas impatient de le revoir,il a tronqué l'année 2006...2007...et on etait bien reparti pour s'en bouffer a toutes les sauces pour 2008...donc qu'ils le fassent catcher j'en ai rien a foutre mais qu'ils ne fassent pas jobber des lutteurs comme Edge et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:50

Tant de haine contre un homme qui gagnes la plupart de ses matchs... :(
Désolant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Mac-ga

Mac-ga


Nombre de messages : 87
Age : 31
Catcheurs préférés : Catch
Brand préférée : Cool
Date d'inscription : 12/01/2008

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:15

Non mais moi je ne lui reproche pas ce qu'il est, ou sa gimmick ou son catch, j'admire meme sa manière de catcher ! Mais on le voit beaucoup trop, On dirait qu'il est invincible !
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Sabin

Chris_Sabin


Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Creteil
Catcheurs préférés : Collegien
Date d'inscription : 30/12/2007

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:31

La gimmick de l'homme invincible ca réussi à personne, la WWE fait pareil avec CM Punk et ce n'est pas le même hommes qu'a la ROH, après oui il portes RAW sur ses épaules etc mais niveau performances il est carrement mauvais, combien de prises il fait par match .... pas trop on vas dire ... Combien il en réussie ... Au micro il est exellent c'est clair mais sur un ring je le trouve mauvais, autant, en tant qu'Heel il me plésait autant maintneant, le heros des femmes et des enfants ne me plaid plus du tout ... sinon oui il manque à la WWE mais pas à moi en tout cas ! Le mec qui se fait tabasser tout le match et qui case trois prises à la fin du cambat pour s'adguger la victoire je suis pas fan ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harris

Chris Harris


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : In my room
Catcheurs préférés : RIP TEST !!!
Brand préférée : La ECW Old School !!!
Regarde le catch depuis : Le Royal Rumble 1994
Date d'inscription : 24/01/2008

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:05

Mais sérieux qu'il se jette sous un camion ce mec !!!
Il sait pas catcher, il connait 4 prises et les foires 9 fois sur 10.
Sur le ring c'est déprimant, il livre toujours les mêmes combats. Sa vieille de gimmick de rappeur invincible c'est du n'importe quoi. Ces seuls fan ce sont des gamins et leur maman.
La WWE s'en sert juste pour se faire des tunes en vendant des tshirts et des figurines. On a pratiquement un cena à chaque série de figurine. Et on trouve tout sur cena : tshirts, casquettes, chaussures, peluche, voiture télécommandé, poignet éponge, ceinture etc etc ...
Tout çà pourquoi ??? Pour un mec qui catch comme un pied.
Il y a un tas de catcheur bien meilleur que lui que ce soit à la WWE ou à la TNA : Edge, Kennedy, HHH, Samoa Joe, Kurt Angle, Christian Cage ...
Les mecs ouvrez les yeux bordel de crotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:23

Chris Harris a écrit:
Mais sérieux qu'il se jette sous un camion ce mec !!!

Pitoyable...

Chris Harris a écrit:
Il sait pas catcher, il connait 4 prises et les foires 9 fois sur 10.
Sur le ring c'est déprimant, il livre toujours les mêmes combats. Sa vieille de gimmick de rappeur invincible c'est du n'importe quoi. Ces seuls fan ce sont des gamins et leur maman.

T'es sûr que tu ne parles pas de Jeff Hardy là ? Tu as vu ses matchs face à Taker, Angle, HHH, HBK etc.. ? A la OVW ?
Tous les catcheurs ont le même bagage technique au départ, ensuite certains développe plus certains aspects :
-Taker => brawl
-Hart => technique
-AJ => high flying
etc...
John Cena est comme tous les autres, sauf qu'il a su comment s'en démarquer et cela lui profite. Pourquoi son moveset est réduit ? Cena est toujours en main event, shows télévisés comme houses shows, donc je te rappel que c'est un humain comme tous les autres, il a besoin de repos et n'a pas de superpouvoirs.

Chris Harris a écrit:
La WWE s'en sert juste pour se faire des tunes en vendant des tshirts et des figurines. On a pratiquement un cena à chaque série de figurine. Et on trouve tout sur cena : tshirts, casquettes, chaussures, peluche, voiture télécommandé, poignet éponge, ceinture etc etc ...

C'est un crime ? Nan. Vince fait ce qu'il veut, les fans font ce qu'ils veulent.

Chris Harris a écrit:
Il y a un tas de catcheur bien meilleur que lui que ce soit à la WWE ou à la TNA : Edge, Kennedy, HHH, Samoa Joe, Kurt Angle, Christian Cage ...

Tous ceux que tu as cité sont plutot bien exploités en ce moment. Je dirais plutot ouvrez les yeux sur de jeunes talents, genre Cade, Burke etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Death'll rise again

Death'll rise again


Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Catcheurs préférés : Being awesome
Brand préférée : Awesome
Date d'inscription : 11/12/2007

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:30

Je suis impatient que Cena revienne , il me manque , y'a juste personne à RAW pour le remplacer.

Bon j'vais pas vous pondre un texte de 45 lignes sur pourquoi Cena est un Dieu vivant ..

Enfin allez , un rapide alors ; 1) il taffe plus fort que le reste du roster , j'ai jamais vu un truc pareil. 2) Il est charismatique et joue avec la foule aussi bien que le faisait Austin (sisi , je peux comparer , j'ai vu les 2)
3) Il est loin d'être aussi mauvais dans le ring que vous le dites .. il est restreint , nuance. Il s'adapte parfaitement à chaque stipulation (LMS avec Umaga , TLC avec Edge) et prend des bumps ! Vous connaissez beaucoup de mecs qui luttent autant que lui qui prennent des bumps ?

Moi pas ! Regardez l'autre limace de Batista , que j'ai jamais vu passer à travers une table , et comparez avec The Champ.

Cerise sur le gateau , il est vendeur et exemplaire backstage.

Je finirais par lui transmettre (dans le vent , bien evidemment) mes félicitations pour ses fiançailles.

Hail The Champ , jabroniz.
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel

Gangrel


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:31

Cade et Burke...le jour ou je cracherai sur deux excellents lutteurs comme ceux la,je vous demande de me tirer une balle direct...

Et dans le genre,sous utilisé,surtout pour Burke qui a mon gout devrait avoir une ceinture...par exemple ECW...a la place d'un certain Chavo... :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harris

Chris Harris


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : In my room
Catcheurs préférés : RIP TEST !!!
Brand préférée : La ECW Old School !!!
Regarde le catch depuis : Le Royal Rumble 1994
Date d'inscription : 24/01/2008

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:46

José Da Silva a écrit:
Chris Harris a écrit:
Mais sérieux qu'il se jette sous un camion ce mec !!!

Pitoyable...

Chris Harris a écrit:
Il sait pas catcher, il connait 4 prises et les foires 9 fois sur 10.
Sur le ring c'est déprimant, il livre toujours les mêmes combats. Sa vieille de gimmick de rappeur invincible c'est du n'importe quoi. Ces seuls fan ce sont des gamins et leur maman.

T'es sûr que tu ne parles pas de Jeff Hardy là ? Tu as vu ses matchs face à Taker, Angle, HHH, HBK etc.. ? A la OVW ?
Tous les catcheurs ont le même bagage technique au départ, ensuite certains développe plus certains aspects :
-Taker => brawl
-Hart => technique
-AJ => high flying
etc...
John Cena est comme tous les autres, sauf qu'il a su comment s'en démarquer et cela lui profite. Pourquoi son moveset est réduit ? Cena est toujours en main event, shows télévisés comme houses shows, donc je te rappel que c'est un humain comme tous les autres, il a besoin de repos et n'a pas de superpouvoirs.

Chris Harris a écrit:
La WWE s'en sert juste pour se faire des tunes en vendant des tshirts et des figurines. On a pratiquement un cena à chaque série de figurine. Et on trouve tout sur cena : tshirts, casquettes, chaussures, peluche, voiture télécommandé, poignet éponge, ceinture etc etc ...

C'est un crime ? Nan. Vince fait ce qu'il veut, les fans font ce qu'ils veulent.

Chris Harris a écrit:
Il y a un tas de catcheur bien meilleur que lui que ce soit à la WWE ou à la TNA : Edge, Kennedy, HHH, Samoa Joe, Kurt Angle, Christian Cage ...

Tous ceux que tu as cité sont plutot bien exploités en ce moment. Je dirais plutot ouvrez les yeux sur de jeunes talents, genre Cade, Burke etc..

Wahou je sais pas quoi dire ...

Ah si Cena ne mérite pas la carrière qu'il a aujourd'hui, il a beau être un main eventer mais ce sont ses adversaires qui font le combat et lui se contente de finir en beauté avec un second souffle à la Hogan.
Je crois que tu as mal compris tout mon poste. Tu veux essayé de parler à ma place mais tu as tout faux.
Mais si çà t'amuse de décortiquer mes paroles vas y éclate toi.

Je dis juste que Cena est à ce niveau car il fait vendre. Ce n'est qu'un simple produit marketting encore plus que les autres grosses stars de la WWE.
Peut être que les lutteurs que j'ai cité sont aussi exploités que Cena quoi que ...
Sauf que leurs combats sont quand même plus sympa à mater que ceux de John Cena. En citant ces personnes j'ai voulu parler de stars qui sont aussi souvent dans les main event. Toi tu me sors la jeunesse, je ne vois pas trop le rapport. J'ai comparer Cena à d'autre "stars" du catch pas à des espoirs.
Et oui aussi on peut parler de Jeff Hardy qui a un public de fan assez jeune et féminin. Si tu regardes bien le public pendant certain passages des shows on remarque un tas de gamin avec un tshirt ou un panneau cena. C'était d'ailleur le cas au Show de RAW au Zenith de Paris. Cena attire un public très jeune, celui ci est aussi le nouveau public catch qui ne jure que par les faces comme Cena ou Batista. Alors si c'est çà le catch d'aujourd'hui je dis non merci.
La WWE essaye de faire de Cena le nouveau Hulk Hogan ou le nouveau The Rock. Mais je pense qu'il y a encore du boulot !!! Hogan et The Rock impose le respect et personnellement Cena impose rien.
Le seul truk que je trouve sympa sur ce qu'à fait Cena c'est son film The Marine (et encore c'est pas un chef d'oeuvre ...).

Pour finir je le dis haut et fort John Cena est pour moi le plus honteux WWE champion que j'ai jamais vu.

ps : Voilà après tu peux encore décortiquer mon poste vas y lache toi l'ami :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:55

J'vais pas décortiquer car tu prouves toi même que ton raisonnement n'a ni queue ni tête.
Tu critiques Cena car il fait vendre, que c'est simplement un produit marketing... Ensuite tu critiques son statut et sa position en tant que champion.

Je te rappel que tu te situes à la WWE là, et non pas en indy. John Cena fait vendre et alors ?! Mais sérieusement, vient pas me dire que tu ne l'exposerais pas si ce gars te rapporterais un tas de fric comme tu n'en verras jamais.
De plus, à cette période de la WWE, les ceintures n'ont aucun mérite, le catch est arrangé, ce n'est pas comme si, tous les matchs étaient achetés pour Cena. Ce catcheur doit être bridé pour assurer le spectacle, ben ils le bride, c'est tout, faut pas chercher midi à 14h.

Ensuite, tu remets en cause les capacités de John Cena mais le connais tu réellement ? Connais tu sa période heel baveux à Smackdown ? Je ne pense pas au vue de tes dires. Et juste au passage John Cena n'a plus de gimmick de rappeur depuis lontemps.

J'ai vraiment aucun problème à ce que tu n'aimes pas John Cena mais franchement allez remettre en question son mic stilz, sa position au sein de la WWE je trouve que c'est vraiment exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Riise

Riise


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Digiworld
Catcheurs préférés : London, Cabana, Punk, Swagger...
Regarde le catch depuis : WrestleMania 23
Date d'inscription : 06/01/2008

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:56

Mouais plus honteux WWE Champion je suis d'accord... Ensuite champion a la WWE, je pense quand meme que Batsita, Goldb*** ou Khali sont plus honteux...

Sinon Hogan ne m'inpose vraiment pas le respect, quand je matte un de ses matchs, je ne vois rien a part des prises mal executé (quand je pense que l'un des coups les plus mythiques du catch est un bodyslam foirer...) . En plus se mec est un jackass dans la vrai vie...

Sinon pour continuer je dirai que Cena a certes un moveset limité mais que lui, au moins à du charisme, quand je vois une feud Orton-Hardy ou en plus d'un moveset limité (encore plus que Cena coté Hardy), on a un charisme d'huitre morte contre celui d'un lapin qui s'est pris trois coup de fusil, j'en vient à regreter Cena...
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel

Gangrel


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:57

Hardy au micro c'est triste a mourir...on dirait Lashley :mdr:
Quant a Orton,on le sent pas vraiment a l'aise au micro,comme si il lisait le prompteur...tiens bah c'est peut etre ca :damn:
Revenir en haut Aller en bas
jtwo

jtwo


Nombre de messages : 761
Age : 34
Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella
Brand préférée : ECW et ROH
Regarde le catch depuis : 2002
Date d'inscription : 27/11/2007

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:00

personnelement je trouve que wrestlemania sera mieux sans lui, pourquoi ?

-comme plusieur l'on dit avant moi, niveau catch il ne vaut pas grand, c est sur qu il vend extremement bien les prises et autre beatdown mais niveau talent on a vu beaucoup mieux, la faute a lui ? au booking ? peut import, il na pas le talent de certaine personne et sa s est indeniable

-ensuite depuis sa blessure, je trouve les show beaucoup plus interescent, la camera n est plus fixe que sur lui et s est adversaire mais aussi bien en main event (orton, hardy,...) que en milieu de carte (hbk, kennedy, y2j,...) et s'est la raison pourquoi je recommence tout doucement a regarder raw

-puis je me dit qu il faut en profiter le plus possible, car des qu il sera revenu, vince voudra surement le replacer directement a son poste de super heros ami de femmes et des enfants quitte a oublier les personnes qu il a prit 2,3 mois a les mettre en main event ou du moins en avant

pour finir je dirai juste que oui il faut qu il revienne car bon on a pas le choix mais s est helas presque sur que peu de temps apres son retour, je n aurai envie que d'une chose (pas sympa mais bon) s est qu il se blesse a nouveau pour ravoir un produit un plus interescent
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel

Gangrel


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:03

Jtwo a fait un bon résumé...on respire un peu devant un arret de la CenaMania...

On retrouve des lutteurs qu'on avait presque oublié tellement on ne voyait que lui...alors certes pendant son abscence je m'attendais a beaucoup mieux de la WWE...perso Hardy N1 Contender je ne m'y ferai jamais...

Et juste pour Wrestlemania,ca serait deja pas mal...pour une fois qu'on peut avoir un Main Event sans connaitre la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Riise

Riise


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Digiworld
Catcheurs préférés : London, Cabana, Punk, Swagger...
Regarde le catch depuis : WrestleMania 23
Date d'inscription : 06/01/2008

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:10

Perso je suis assez d'accord avec jtwo mais se qui me dérange le plus c'est de voir un Orton-Hardy pour le titre... Je pense pas que sa ai qqchose a voir avec Cena puisque meme avec lui on aurait pus avoir HBK-Kennedy, Y2J-Kennedy, Y2J-HBK... Des feuds excellentes pour le titre... Mais bon les bookers preferent donner des pushs a des pseudo-catcheurs...
Revenir en haut Aller en bas
José Da Silva
El Patron
El Patron
José Da Silva


Nombre de messages : 2345
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:56

Impatient de voir Cena revenir sur le ring.

Chris Harris, la prochaine fois que tu fais un post pour dire qu'un lutteur se jette sous un camion, absient toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Empty
MessageSujet: Re: John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring   John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena impatient de remettre les pieds dans un ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena dans un nouveau film !
» Retour de John Cena
» $$John Cena$$
» John Cena et le rap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser