Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour de John Cena

Aller en bas 
+6
vatou
The Freak/Kobe
Linker
Chris_Sabin
~>Edge<~
Guillaume
10 participants
AuteurMessage
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Retour de John Cena Empty
MessageSujet: Retour de John Cena   Retour de John Cena Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:20

Retour de John Cena Cena


Citation :
Le retour de John Cena au match "Royal Rumble" a surpris à peu près tout le monde, car on croyait qu'il serait dans le ring après "Wrestlemania 24". Certains croyaient même que sa convalescence, qui a débuté en octobre dernier, se poursuivrait jusqu'à cet été.

Cena doit d'ailleurs débuter le tournage de son nouveau film, "12 Rounds", le 25 février à la Nouvelle-Orléans, pour une sortie le 5 septembre prochain.

Il y a quelques jours, lors d'une entrevue en Italie, Cena a affirmé qu'il était heureux et en santé, considérant que le médecin est trop conservateur. Il assurait que sa convalesence devait durer de six à 12 mois...

La WWE usera de prudence avec Cena, qui devra combiner la lutte et le tournage de son film.

À moins qu'un "screwjob" survienne et que Cena n'obtienne pas son match de championnat à "Wrestlemania", voici quelques prédictions de matchs pour ce PPV selon le journaliste Nick Noel:

- John Cena vs Randy Orton
- Edge vs The Undertaker
- Triple H vs Batista
- Ric Flair vs Mr. Kennedy (ce dernier ayant l'honneur de terminer la carrière du Nature Boy)
- MVP vs Matt Hardy
- Maria vs Beth Phoenix.

Bien sûr, les plans peuvent changer. Mentionnons que c'est la 3e fois que la WWE planifie au départ un affrontement entre Orton et Triple H pour "Wrestlemania", mais que la situation change peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Retour de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Cena   Retour de John Cena Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:27

Kennedy qui bat Flair :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Chris_Sabin

Chris_Sabin


Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Creteil
Catcheurs préférés : Collegien
Date d'inscription : 30/12/2007

Retour de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Cena   Retour de John Cena Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:00

Eh bat vivement que Ric Flair parte, sinon ba j'espere que les plans changeront .... Triple H face à Batista .... du déja vu mais non ....
Le Edge vs Undertaker me fait deja saliver. :content:
Revenir en haut Aller en bas
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Retour de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Cena   Retour de John Cena Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:03

Kennedy qui arrêterait la carrière du Natch cela serait vraiment intéressant pour sa carrière :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
The Freak/Kobe

The Freak/Kobe


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/12/2007

Retour de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Cena   Retour de John Cena Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:32

Kennedy, la classe!
Revenir en haut Aller en bas
vatou

vatou


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Catcheurs préférés : Jeux Vidéos
Brand préférée : Sympas
Date d'inscription : 27/11/2007

Retour de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Cena   Retour de John Cena Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:41

Impatient de voir le MITB!

Sinon ça m'a l'air bien tout ça mais et la ECW on oublie?!
Revenir en haut Aller en bas
jtwo

jtwo


Nombre de messages : 761
Age : 34
Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella
Brand préférée : ECW et ROH
Regarde le catch depuis : 2002
Date d'inscription : 27/11/2007

Retour de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Cena   Retour de John Cena Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:48

c est que provisoire vatou, je te rappelle qu il reste 2 bon mois avant wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio 58

rey mysterio 58


Nombre de messages : 1481
Age : 31
Localisation : réfléchie sa viendra
Catcheurs préférés : ne rien foutre
Brand préférée : délireuh
Date d'inscription : 26/01/2008

Retour de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Cena   Retour de John Cena Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:49

Je trouve sa carement déguelasse que cenaze ai gagner direct le rumble a son retour
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 28/11/2007

Retour de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Cena   Retour de John Cena Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:02

Il a niquer tout les pronostics
Revenir en haut Aller en bas
|¤|Phil|¤|

|¤|Phil|¤|


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : 57 France
Catcheurs préférés : 2nd Lycée
Brand préférée : Good
Date d'inscription : 26/01/2008

Retour de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Cena   Retour de John Cena Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:02

Perso, je suis peut etre le plus grands anti Cena xD Mais on se plaignait tous que la WWE ne nous faisait jamais de surprises, et que lorsqu'elle en preparait une, il y avait une fuite et tous le monde le savait, enfin bref, je veut dire... On deteste tous Cenaz, mais la au moins c'etait une surprises, lui qui disait plus tot dans la semaine qu'il en avait encore pour 4 mois, c'est surprenant de le revoir deja... Bon c'est vrai que le revoir ne nous enchante pas, mais le pauvre, prisonier de sa gimmick de super-heros... Je sais pas qui a vu le show, mais lorsque sa musique se coupe, j'ai perso adorer la moitié du public qui le huait, c'etait magnifique :CUTE: Enfin breff tous sa pour dire que meme si c'etait a chier comme victoire, tous ce qui se plaignait du manque de surprises de la WWE, et qui se plaignait du scenario arrangé de HHH doivent se sentir soulagé en quelque sortes... meme si cette suprises etait a chier, qui n'a pas fermer sa page Dailymotion lorsqu'il l'a vu arriver :D... Ou qui n'a pas exploser son ecran lorsqu'il a gagner ?... A part les petits n'enfant qui on soif de super-heros, moi je vous dit, puisque maintenant se sera a NWO que sa se jouera, que Orton VS Cena devra designer qi oui ou non la WWE a compris la leçon et l'appel du public... breff, je dit affaire a suivre :)...
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio 58

rey mysterio 58


Nombre de messages : 1481
Age : 31
Localisation : réfléchie sa viendra
Catcheurs préférés : ne rien foutre
Brand préférée : délireuh
Date d'inscription : 26/01/2008

Retour de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Cena   Retour de John Cena Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:06

bref je dit encore un truc de mer** je commence a plus aimer la TNA
Revenir en haut Aller en bas
|¤|Phil|¤|

|¤|Phil|¤|


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : 57 France
Catcheurs préférés : 2nd Lycée
Brand préférée : Good
Date d'inscription : 26/01/2008

Retour de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Cena   Retour de John Cena Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:12

Les Indy's vallent mieux que la TNA et beaucoup mieux que la WWE, perso c'est se que je prefere, mais chacun ses gouts, mais ses derniers temps... A part les MCMG ou autres Eric Young... La TNA me passione plus autant qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Cena   Retour de John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *John Cena*
» $$John Cena$$
» John Cena et le rap
» John Cena pas content

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser