Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Empty
MessageSujet: WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10   WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:46

Citation :
WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Smackdown

Jack Swagger ouvre le bal. Il prend le micro et il dit qu'il a choqué le mond ela semaine dernière en devenant champion du monde. Ce soir, Edge et Jericho s'affronte pour de venir challenger, mais il s'en fiche car ce sera lui qui partira d'Extreme Rules champion. Il fait partie des gens qui sont nés pour être champion, personne peut l'arreter.

John Morrison entre, d'avoir gagner par chance ne fait pas de lui un champion. Il dit qu'il a changé mais pour lui c'est la même, même coupe stupide, même problème de langage. Swagger dit qu'il est champion alors que lui n'est que l'ombre de Miz. Puis il s'attaque à lui, mais le Shamane Of Sexy le fait passer par dessus la troisieme corde.


Match 1: John Morrison vs Jack Swagger.

Morrison à l'ascendant, grâce à son avantage en début de match. Mais les techniques de lutte du champion du monde le ramène vite à la réalité. Il se fait soigner par les arbitre parce qu'il saigne alors que Morrison est au sol. Le All American American est très impressionnant. Le combat devient long, mais il s'acheve avec le Guntwrecht Power Bomb.

Gagnant: Jack Swagger

On annonce que CM Punk va convertir à la Straight Edge Society, son rookie, Darren Young. Je précise que nous sommes dans la ville natale de Punk, Chicago.

On retrouve Jericho avec Wade Barrett, il dit qu'il veut avoir l'opportunité, puis Swagger entre et Y2J dit qu'il est toujours champion de toute façon.

Shad Gaspard entre, il remonte ce qu'il a fait à JTG la semaine dernière. Il demande si les gens ont aimé car c'est tout lui. Il dit qu'il y a toujours quelqu'un qui nous empêche de briller, alors il faut PRENDRE ce que l'on mérite et ne pas laisse rles gens comme JTG sur son chemin. Ce n'est plus Cryme Tyme, mais Shad Gaspard Time.

JTG arrive, Shad quitte le ring dans un premier temps mais il le suit donc il prend un big boot.


Match 2: Drew McIntyre vs Matt Hardy

Avant le match, Drew dit qu'il ne va pas gaspiller son air pour la foule. Matt rentre tout de suite dans le vif du sujet avec des droites, puis il contrôle l'ensemble de match. Le champion Intercontinental reprend le dessus, et travaille très dur sur le genou blessé de Matt, après ça c'est ce dernier qui sort son inventaire de prise. C'est finalement, l'écossai qui va mettre un DDT dévastateur à l'extérieur, puis le remonte sur le ring et s'impose.

Gagnant: Drew McIntyre

CM Punk entre, avec toute son équipe. Serena fait un speech pour faire l'éloge de son sauveur, puis Gallows s'y met. Enfin Punk prend le micro et dit la même chose, puis il s'adresse à Darren Young, il dit que sa vie est en train de tomber, et s'il veut gagner NXT il doit rejoindre la Straight Edge. Young s'asseoit, il lui dit que ses cheveux représente le passé, il doit lever la main et accepter CM Punk comme son sauveur, il baisse sa main, se lève et dit qu'il a changé d'avis. Il le pousse puis se fait passer à tabac par Gallows, Serena et Punk. Punk sort la tondeuse mais Mysterio arrive et fait le ménage. A 2 cm de se faire raser, Gallows retire Punk des mains du luchador.

Il dit que son challenge est accepté, les cheveux de Punk contre la Straight Edge Society. Il va pas seulement le battre mais il va le raser et mettre fin à la Straight Edge Society car il est à un mouvement du 619!


Match 3: Caylent Croft & Trent Baretta vs Hart Dynasty

Avant le match viennent se vanter, ils disent que les dude buster vont change la vie des chants.Très bon match par équipe, d'un coté la rapidité des deux jeunes loups, et la technique et l'expérience de la Hart Dynasty de l'autre. DH Smith termine le match avec un Sharpshooter sur Baretta.

Gagnants: Hart Dynasty

En coulissse Ziggler répond à Josh Matthews qui lui demandait qu'elle sensations on a quand on est dans la prise du sommeil. Ziggler lui montre en lui éxécutant. Il le laisse inerte par terre.

Après le RAW Rebound, on retrouve, Egde avec Swagger dans les vestiaires. Le champion du monde dit qu'il est pour lui ce soir mais à Extreme Rules il ne fera pas de cadeaux. Edge, dit que quand il a encaisse le MITB il était trop confiant et a perdu le titre 3 semaine après et c'est ce qu'il va faire. Et il va le faire avec le Spear (dit en zozotant pour se moquer).


Match 4: Edge vs Chris Jericho (match pour déterminer le challenger numéro un au championnat du monde)

Edge est tout de suite dans le match et prend le dessus. Le match est épique, il est intense, d'une longue durée et à domination alternée. Après une guerre acharnée, Jericho pose les murs sur la Rated R superstar, il souffre mais trouve les cordes. Il revient avec un big boot, puis c'est Y2J qui met un codebreaker, Edge glisse hors du ring. Quand Jericho le remonte, Edge met un Edgecution! Il se met en position pour le spear avcec la foule complètement folle! Mais Jericho esquive, la bataille se poursuit à l'extérieur, jusque dans la foule!

L'arbitre compte 10 ! = double décompte à l'extérieur

Ils sont inarretables, ils se détestent, Edge termine dans les escalier en acier. Y2J va chercher une chaise mais Edge lui met un Spear!

Résumé Info-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10   WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:38

Swagger=Sheamus. Champion en opener. Ca sent mauvais pour Swagger. Faut voir peut-être les réactions à son sujet. Je sais pas pourquoi, mais le segment avec Morrison me fait penser qu'on tente quelque chose avec lui. A moins que ce soit encore une de mes nombreuses désillusions.

Sinon, tout les matchs ont l'air bon, hâte de voir les nouveaux dans le Tag Team Match. Je crois que je vais regarder tout les matchs du show, ce qui est bien rare ses derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10   WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:34

Ouais ça a l'air d'un bon show, par contre le Edge vs Y2J vs Swagger pour Extreme Rules était prévisible depuis des millions d'années ^^

Pour ce qui est de Morrison, il est un peu dans le me cas que Matt, bien plus méritant que le heel mais pas récompensé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10   WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:34

Bon show je trouve! Quelques longueurs prévisibles mais bon dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10   WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:44

J'ai bien aimé l'intervention de Morrison contre Swagger, ça serait dommage que ça suive pas après mais bon, Matt Hardy vs McIntyre j'aime bien aussi, le match est plaisant et un match pour le titre IC à ER serait le bienvenu

La Hart Dynasty a une belle pop maintenant je suis content pour eux, il se mettent bien en valeur

Pour le EDge vs Y2J c'était pas mal mais sans surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10   WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:29

Bon petit show que voilà. Le public de Chicago est vraiment awesome durant tout le show, hormis peut-être durant le Tag Team Match et le début du ME, mais sinon, il était toujours présent.

Le premier match est sympathique, j'espère que JoMo va avoir quelque chose par la suite et que le segment avec Swagger sera une opportunité par la suite. Mais ça s'annonce mauvais, surtout qu'il y a eu quelques imprévus durant le match.

Le segment avec Shad, bon, sans plus, le public réagit bien. Si ça avait été autre part, sûr que ça aurait été un bide monstrueux.

Matt a toujours un de ses bides, je trouve. Enfin bref, match prévisible, mais sympathique lui aussi.

Le segment de Punk, excellentissime, ce gars est tout simplement monstrueux au micro. Même son propre public arrive à le haïr (ou aime le haïr), c'est dire à quel point il est juste énorme. Mysterio qui se ramène et tout le blabla, normal, en espérant une victoire du Straight-Edge.

Le tag team match, bon, mais trop court. J'espère que les trois Hart vont arriver à se faire aimer autrement que par leur nom, mais ça m'a l'air mal parti. J'aime bien Croft et Baretta. J'espère qu'on les reverra prochainement.

Dernier match, comme les autres: sympathique, mais prévisible. Bien joué le coup de Jericho qui tente de s'enfuir par le public, ça m'a bien fait rire.

Donc, bon petit show, pour résumer.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10   WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:20

Citation :
Matt a toujours un de ses bides, je trouve.

Il boit trop d'alcool et il a l'habitude de manger mal à ce que j'ai entendu :clin:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10   WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:36

Rey Mysterio64 a écrit:
Citation :
Matt a toujours un de ses bides, je trouve.

Il boit trop d'alcool et il a l'habitude de manger mal à ce que j'ai entendu :clin:

C'est confirmé WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 465360
Revenir en haut Aller en bas
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10   WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:53

Pourtant, il a dit que cette année, ce sera son année. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10   WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:16

Rabid, on est toujours meilleur avec un verre de trop WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 667114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10   WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown 12/02
» Friday Night Smackdown - 4/12
» WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10
» Friday Night Smackdown - 11/12
» WWE Friday Night Smackdown - 18/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Résultats des shows :: Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser