Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10

Aller en bas 
+2
Scotty 2 Hotty
Rey Mysterio64
6 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Empty
MessageSujet: WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10   WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:20

Citation :
WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Smackdown

Jericho ouvre le show avec une promo. Edge l'interrompt, il dit qu'il veut un rematch, tous de suite. Jericho veut quitter le ring mais Edge l'en empêche en l'attaquant. Il porte finalement un spear à Jericho.

Jack Swagger arrive ensuite sur le ring et donne un coup de mallette à Edge. Il cash… tous de suite!

- World Heavyweight Championship Match: Jack Swagger bat Jericho pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion (!!)

- John Morrison et R-Truth battent Cryme Tyme dans un squash. Après le match les deux membres de Cryme Tyme commencent à se disputer, Shad prend le dessus en attaquant son partenaire.

- Drew McIntyre bat Matt Hardy

- Dolph Ziggler bat The Great Khali

- Beth Phoenix et Tiffany Def Michelle McCool et Layla

CM Punk fait une promo et demande un rematch contre Rey Mysterio. Il mettra ses cheveux en jeu, mais si Rey Mysterio perd, il devra rejoindre la Straight Edge Society. Rey Mysterio ne répond pas a son appel.

Kane vient sur le ring et fait une promo. Il veut se battre contre tous les rookies de la NXT

- Elimination Tag Team Match: Kane Def NXT Rosters par DQ quand ces derniers se mettent tous a attaqué Kane.

Teddy Long annonce que la semaine prochaine, Edge affrontera Jericho, le gagnant obtiendra une chance pour le titre de Jack Swagger. (Une autre version de spoilers dit que Edge et Jericho se sont affrontés et que ça s'est terminé en no contest dû à l'intervention de Swagger. Long a par la suite annoncé Jericho vs Edge vs Swagger pour le titre à Extreme Rules donc revenez voir plus tard pour savoir quelle version est la bonne)

- Undertaker bat CM Punk grâce à la distraction de Mysterio qui accepte son challenge. (Possiblement en Dark Match)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10   WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:23

Swagger Champ' alors qu'il y a encore quelques semaines, on le croyait terminer vu ce que la WWE faisait de lui! Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10   WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:38

Un push à la Sheamus mais pour un gars qui a un potentiel que ce soit charismatique, in-ring (correct) et in-gimmick, très bon choix de push, je le vois bien à la Kurt Angle avec la fierté américain,e usa number one ...

Mais franchement j'ai encore du mal à y croire sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10   WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:41

:bave: Swagger Champ' :D

Même si j'adore Jericho je trouve que c'est une très bonne chose pour Swagger :)
Revenir en haut Aller en bas
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10   WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:46

Je trouve que c'est trop précipité, tout comme le push de Sheamus, car Swagger a reçu plus une pop qu'une heat lors de son cash, ce qui n'était pas vraiment le but et la foule était assez partagée. C'est trop tôt pour lui offrir l'or. Mais j'attends de voir malgré tout, car comparez à Sheamus, il a du talent partout.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10   WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:53

Ben c'est pareil à chaque cash, la foule est surprise et réagit un peu n'importe comment, puis on déteste plus Y2J que Swagger d'oà une petite pop, d'ailleurs Swagger a une gimmick de pur américain et ça plait peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10   WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:30

Je voudrais qu'on compare Swagger aux autres casheur, justement, où la foule était soit à fond ou hué à souhait le Mister MITB. Edge s'est fait hué, CM Punk a été adulé la première fois qu'il l'a fait, idem pour RVD. Ici, c'est vraiment mitigé, avec une foule qui ne sait que prendre comme direction. Puis, le fait qu'il le fasse sur Jericho aussi n'est peut-être pas la meilleure solution, vu que Swagger s'incruste dans une feud présente depuis l'année dernière. Cependant, je pense que cela peut-être bénéfique, pour la feud, et pour Swagger, malgré que je reste assez déçu de son utilisation expéditive concernant la mallette. Bref, je sais pas comment exprimer ma semi-inquiétude concernant le WHC, mais dans tout les cas, et c'est sûr et certain, j'aurai préféré que ce soit Christian qui s'intercale entre les deux autres canadiens. WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 860664
Revenir en haut Aller en bas
Métro 6r4

Métro 6r4


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Saint Louis-Missouris
Catcheurs préférés : Morrison,CM Punk , Christian , Edge , Y2J , The miz , Sheamus , Cena, Orton
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : J ai regarder vers les années 2000 puis j ai arreté et j ai recommencer y a 1ans et demi
Date d'inscription : 28/05/2009

WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10   WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:12

Swagger!!!!!!!!!!! WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 769579
Revenir en haut Aller en bas
julnico67

julnico67


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Alsace
Catcheurs préférés : Kane, Chris Jericho, HHH, Edge, HBK, Randy Orton, John Morrison, CM punk, Undertaker...
Brand préférée : SD
Regarde le catch depuis : Avant le retour de y2j (2007)
Date d'inscription : 08/07/2009

WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10   WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:17

Swagger champion ! ... mais pourquoi c'est Jericho qui se fait avoir ?! :snif2: il aurait pu avoir cena :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10   WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:48

Clair que contre Cena ça aurait pu être bon, mais ya déjà Sheamus à pusher à Raw, mais Swagger sera bien entouré dans une feud à trois contre Y2J et Edge je pense, un peu à la manière CM Punk quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Empty
MessageSujet: Re: WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10   WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE FRiday Night Smackdown - 02/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown 12/02
» Friday Night Smackdown - 4/12
» Friday Night Smackdown - 11/12
» WWE Friday Night Smackdown - 10/04/10
» WWE Friday Night Smackdown - 18/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Résultats des shows :: Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser