Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

[S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur Empty
MessageSujet: [S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur   [S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:19

[S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur 6a00ccff855d15985d011016794ad9860d-500pi


Citation :
À l'occasion de l'édition de Smackdown consacrée aux dix ans de l'émission, la WWE a enregistré un segment avec The Rock (Dwayne Johnson) à son domicile, la semaine passée.

Ce segment apparaîtra évidemment dans l'émission spéciale de trois heures qui sera diffusée vendredi soir, sur MyNetwork TV.

Source : Fn-Lutte

Bon, c'est pas dans le ring, mais c'est un début!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
Ladder - Spirit

Ladder - Spirit


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2009

[S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur Empty
MessageSujet: Re: [S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur   [S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:24

OMG :bave:

J'aurais quand meme preferai l'avoir en Guest Host
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

[S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur Empty
MessageSujet: Re: [S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur   [S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:26

Je pense que c'est le début d'un rapprochement Rock/WWE.
Si son apparition fait de l'effet, ça m'étonnerait pas de le revoir en Guest Host...
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

[S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur Empty
MessageSujet: Re: [S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur   [S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:28

C'est un bon début, c'est de bonne augure pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

[S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur Empty
MessageSujet: Re: [S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur   [S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:00

SteF a écrit:
Je pense que c'est le début d'un rapprochement Rock/WWE.
Si son apparition fait de l'effet, ça m'étonnerait pas de le revoir en Guest Host...

Je suis pas trop d'accord avec toi! C'est juste un segment! Par exemple, il en avait fait pour l'affrontement Umaga/Lashley à WM23 et pour autant, il n'est jamais réapparu physiquement dans un show!
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

[S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur Empty
MessageSujet: Re: [S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur   [S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:04

Je suis également du même avis que Stef. The Rock a toujours prétendu qu'il n'avait plus aucun lien avec la WWE, or là on annonce un segment pour le prochain Smackdown. Ca reste quand même une avancée, et un retour en arrière pour The Rock. Je persiste à dire qu'on le verra bientôt en tant que Guest Host. Je vois genre on annonce "Mr. X" pour le prochain Raw, le soir du Raw, on nous annonce que Mr. X n'est pas présent et là, la musique de The Rock retentie (et je me fais dessus).
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

[S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur Empty
MessageSujet: Re: [S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur   [S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:32

ThePenomen a écrit:
Je vois genre on annonce "Mr. X" pour le prochain Raw, le soir du Raw, on nous annonce que Mr. X n'est pas présent et là, la musique de The Rock retentie (et je me fais dessus).
Je vois mal la WWE se priver d'une telle pub! Mais c'est vrai que ça serait le pied une surprise pareille!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur Empty
MessageSujet: Re: [S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur   [S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S!D] Le retour d'1 soir d'1 ancien catcheur devenu acteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un soir de la Rated-RKO
» Le retour pour un soir ..... d'une brand.
» Le catch pur est de retour le Lundi soir !
» La WWE de retour en France pour 2 soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser